Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattnl1

Mattnl

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, moi c'est Mathieu, il y en n'a plusieurs qui m'ont vue cette été dans quelque meets! Moi j'ai 18 ans, je vien du South-Side de Quebec lol a Saint-Jean Chrysostome. Présentement je travail a temps plein au Restorante le Michelangelo a Sainte-foy comme cuisinier en attendant de retourner a l'école en Construction.

Bon pour ma première voiture que j'ai eu le 1er juin 2007, je me suis acheter une Celica GT 1995 et je suis bien content de mon achat Very Happy..Alors au plaisir de vous revoir cette été dans le MEEET!

Mon Celica

Bienvenue sur le forum Mat...vraiment nice ta celica..super clean !!!! king

Bienvenue Mathieu, ça fait vraiment drôle de voir une 6e gen noire Smile super clean ta (celica)

**Assure toi de bien lire les règlement au sujet des photos, le format maximal autoriser est de 800px de largeur, tous égaux sur ce point, merci**

nice nice vive les 6gen!! une autre belle voiture! il en a deja plusieur ici et grr que sa me donne le gout de changer hehe

Bienvenue sur le forum Mathieu Very Happy Au plaisir de te revoir cet été dans les meets et bien hâte de voir ta Celica avec tes nouveaux Mags (bravo)

hey grimm ?!??! il va avoir droit a la fesser lui aussi a cause de ses photos ! ...Parce que jpeut prendre la sienne aussi ! ;)

Pas de trouble avec ça, au prochain meet tu viendra me voir, j'va t'en crisser une... pis une autre 🤠 lol

• Créer...