Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
briareos

french corolla...

Messages recommandés

je trouve que sa la un petit look a la honda sir ep3 mais sest vraiment trop bo!! c'est juste domage qui en aille pas ici chez nous

une new photo pour montrer le changement de l'antenne d'origine par une de style bmw....

de profil :

de face :

Invité 1234€
Cé cool sa (y)

Invité 1234€
Ouais cé vrai :p!

Invité 1234€
Ouais sa cé certain loll, sa reste une Corolla :p

je sais pas encore ca rendrais bien mais en meme temps le contraste entre le noir et le gris ca rend po mal alors je vais y reflechir encore un peu...

Vous voyez, je me promenerai en Corolla s'il avait ce modèle de disponible ici...

Mais non, j'me promène en civic et en versa! 2 autres hatchback!

La yaris, c'est trop minuscule pour mes besoins, déjà que ma civic c'est limite....

Vue que le volant est sur le bon bord, je me demande si nous ne pouvons pas l'importé ici :fleurs:

haschel a écrit:
Vous voyez, je me promenerai en Corolla s'il avait ce modèle de disponible ici...

Mais non, j'me promène en civic et en versa! 2 autres hatchback!

La yaris, c'est trop minuscule pour mes besoins, déjà que ma civic c'est limite....

Vue que le volant est sur le bon bord, je me demande si nous ne pouvons pas l'importé ici :fleurs:

je te dirais que tout est possible si tu as les moyens.... Very Happy

L'importer n'est toujours autant pas possible que les JDM... Il n'y a que les USDM qui sont importable avant le 15 ans d'age... car ils ont environs les même specs que nous... Mais en europe les test de collision ne sont pas graddé comme ici.. le seul moyen est d'en importer 6, 5 pour les Crashs tests, et une au cas qu'ils te disent " Bravo tu peux rouler avec, elle passe nos tests" sinon tu en fait un char de track et tu pleur ton investissement le reste de tes jours.... Ou tu vend ta maison, ta femme et tes enfants.... si tu en as... sinon tu pleur.. il ne te reste que ça...

en fait tu peut l'importer avant les 15 ans, mais tu pourras pas le plaquer... donc le char va avoir le temps de rouiller avant que tu puisse le rouler sur les chemins publics.

Belle perte d'Argent!.... Si seulement stè une ULTRA ferrari ou quelquechose qui marche a en pu finir... Mais malheureusmsent c'est juste une Rolla.. (Dsl je ne dis rien de mal contre les rollas, mais je toruve que c pas le genre de char qui doit rester 10 ans un garage a rouiller...Je dirais la même chose sur une tercel ou un Mazda Speed 6... 10 ans c'est long en chien)

• Créer...