Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragula1

un piéton à mauvaise place

Messages recommandés

Salut

Vendredi en fin d'après midi il m'es arrivé une bad luck! j'allais voir ma blonde pendant qu'elle se faisais faire son tatoo et imaginer vous donc que j'ai eu un accident!

Heureusement j'ai rien eu! par contre le piéton que j'ai heurter a une jambe fracturé mais sinon il s'en tire à bon compte! Je vous jure que je souhaite sa a personne! autant pour le conducteur que pour le pieton! j'ai aussi eu droit au ambulancier du au choc nerveux qu'occasionne le fait d'avoir frapper une personne humaine!

voici un peu comment c'est passé l'accident, une route a 2voix ou la limite est de 50! la lumiere est rouge et 2voitures dans la voix de gauche attendent, la lumiere tombe au vert donc je passe a droite pour ne pas arreter en arriere des 2autres véhicule qui décollait lentement. de l'autre coter (pas au coin de rue un peu plus loin encore) un pieton se dit j'ai le temps les autos vienne de partire! mais moi en passant a coté lorsqu'il est arrivé dans ma voix il était deja trop tard. j'ai heurter le pieton a environ 50-45km/h... ni moi ni lui avons vue l'autre et sa fesser!

les pics de ma voiture maintenant:

résultats, un aile defait, un mirroire arracher, un pare-brise fini... heureusement que du materiel de mon coté.

Sur ce soyez prudent sur les routes sa n'arrive pas seulement aux autres!

c pas de ta fautre dragula mes die toi a tu vu a new le gars qui a rentré dans une foule de personne qui regardais des drag de rue sur le bar de la route ya un conducteur qui a été aveuglé par un show de boucanne résulta 8 Morts et dautre blaiser le gars qui a erté les jean na rien a se reproché luis il senvenais a sence inverse pauvre gars et regardé bien a cause de cette accident regardé le comportement des policier en verre les voiture maudifier ces domage les drags de rue ilégale va finir par bannire nautre pasion pour les voitures maudifier

Cé toujours comme ça martino, regarde les motards, plusieurs ont mauvaise réputation à cause d'un petit groupe de criminels. Moi je connais plein de gens qui ont dé Harley, pis qui n'ont rien à voir avec le monde criminel, par-contre ils se font regardé de travers à la station service et ailleur. Moins aujourd'hui, car de plus en plus les gens sont conscient que les motards criminels sont des marginaux, mais ça été longtemps comme ça. Cé pour cette raison que lors des meets, même si l'occasion se présente, nous devrons être discipliné pour ne pas être catalogué comme des street racer. Un meet lapping est en préparation du côté à benn, et tous les no de plaque seront pris en note lors de cet évènement, et divulgués à la police en cas de besoin, pour justement évité ces débordements, ce dont tu parle.

J'avoue que je n'aimerais pas me retrouvé à ta place dragula, honnêtement, et imagine maintenant, et ce sans te viser, si tu avais tué un innocent pendant une course de rue ou en état d'ébriété. Le fardeau de porter une conséquence comme ça est, pour quiquonque a une bonne conscience, insuportable selon moi.

Sans vouloir généralisé, mais sans être hypocrite non plus, il nous est tous arrivé de poussé notre luck sur la route, et cet accident malheureux est un avertissement pour nous tous je crois. Merci drag pour cette prise de conciense, même si le contexte dans lequel c'est arrivé est purement accidentel.

GrimReaper a écrit:
J'avoue que je n'aimerais pas me retrouvé à ta place dragula, honnêtement, et imagine maintenant, et ce sans te viser, si tu avais tué un innocent pendant une course de rue ou en état d'ébriété. Le fardeau de porter une conséquence comme ça est, pour quiquonque a une bonne conscience, insuportable selon moi.

Juste l'avoir heurter sans plus de blessur m'as fait capoter un peu et j'était en pleine possession de mes moyens! donc en effet tuer quelqu'un meme si tu n'a rien a te reprocher dois pas etre facile et encore moins si tu est dans le tord!

• Créer...