Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebutcher

avez-vous des tattoo , percing, implants ?

Messages recommandés

Alors je veux voir ici , si yen na des aussi crazy que moi

avez-vous des tattoo , percing, implants ?

pour ma pars jen n'est 4

1 bras

lautre bras

le haut du dos

les cotes

et voila a vous!

Moi j'ai rien de tout ça :caribou: lolll J'avais un percing dans le nez mais je me suis tanné au bout de 2 mois mais un jour j'aimerais m'en refaire faire un Smile

lol cool sa ;)

pour specifier implant sest pas pour les tetton!

sest pour les implant sous la peau du genre tige de metal

ben moi jai rien mais ma blonde a un tatto et deux piercings... pi en passant elle a trouvé tes tatoos vraiment nice! (yipee)

moi un tatoo en devenir! il est encore sur la table de dessin! photo des qu'il sera fait Cool

(mon signe astrologique :P)

J'avais un peircing sur le sourcil ! maintenant pu rien ... mais j'aime bien les fille ak les tatoo dans le bas du dos ! c'est le best !!! VISE LE TATOOOOOOOOO lolllllllll

Moi jai la langue de percé et javais un ''nipple'' mamelon jai du lenlever parce que cétais souvent infecter....la gars qui me la fais étias pas trop professionel !
Butcher ton dos est malade, vraiment nice !!! jai un tattoo qui senvient pour cette été la..sa fais un boute que jy pense !

Butcher,tu as quelque chose en commun avec ma Celica geek ton tatoo de la 1er photo ressemble ben gros au motif que j'ai dessus ;) :hihi: lolllll

jade109 a écrit:
Jai le nombril percé ! ( comme cest originale ) ! :caribou:

Enlève dont té pancartes qu'on voit ça ;)

GrimReaper a écrit:
jade109 a écrit:
Jai le nombril percé ! ( comme cest originale ) ! :caribou:

Enlève dont té pancartes qu'on voit ça ;)

Bon Bon Bon !!! J'vais vous montrer ca chez Martino la ! ;) :caribou: mais ..cest le seul que jvous montre!!! ;)

Y'é vraiment trop hot celui que t'as dans le dos thebutcher, combien de temps ça prend un tatouage comme ça à faire?

Tk moi j'n'ai un sur le bras droit:

Ça fait une bonne dizaine d'années que je l'ai, y serait dû pour refaire lé couleurs.

oh poh ! moi je suis aussi originale que jade! vive les piercing dans le nombril ! et la langue sen vien..peut etre si jai le courage..! buhu.. ! lol

GrimReaper a écrit:
Y'é vraiment trop hot celui que t'as dans le dos thebutcher, combien de temps ça prend un tatouage comme ça à faire?

un bon 15 heures facile

thebutcher a écrit:
GrimReaper a écrit:

un bon 15 heures facile

asti affraid moi le mien jné pour 2h a peu pres pis j'ai pas ate No

si sa peu daider je les faite faire en 3-4 shot.. car un moment donner ta le dos en compote et ta mal au cou en criss lol!

mais sinon toute dependant de la place sa fais pas mal! en general sest comme une griffure de chat genre lol

thebutcher a écrit:
sa fais pas mal! en general sest comme une griffure de chat genre lol

Moi le miens ça y'a pris environ 1h30 à faire, oui cé vrai que ça fait pas si mal, mais à la longue ça vient gossant, cé ça le pire j'dirais

je dirais que ca dépend de chaque personne!!! check ma blonde en a un ds le bas du dos pis elle a sendormait ben raide qd a se lé fait faire!!!! mais comme vous dites... a la trouver ca gossant ... juste le son que ca fait ca tappe c nerfs...

ha non moi le sons dunne machine a tatto jtrouve ca tros hote tu rente dans une boutique de tattooage puis tu entend zi ziiiiiiiiiiiiiiiiii zi zi ziiiiiiiiiiiiiiii zi zi zi ziiiiiiiiiiiiiii ha non c pt le sons des crocrelle ca en grim lol mouhahahahahahah ???

dé coquerelles???? sibole martino t'en fume du bon de s'temps là, cé un scarabé mon tatouage

pis le ziiiiiiiiii ziiiiiiiiii ziiiiiiiiiiiiiiii cé dé mouches qui font ce bruit là, dé coquerelles ça vole pas:P lollll

Moi j'en veux un dans le bas des Abdo qui va être marquer , "chante dans le micro" ak une fleche par en bas ! mouhahahahahahaha

ha cest drole ....
jme peut pu moi la
chante dans le micro ...
ha
ha
ha
;)

comme prevu le mien est maintenant fait!!!
Une petite photo fraiche de la journée même! et bordel que j'avais raison de m'inquiter... jsuis une grosse moumoune sa fait mal en calvers Crying or Very sad

1h15 lol haha moi mon scorpion ya prie 9h00 jpeux tu te dire que moi jta tanner en criss

martino a écrit:
1h15 lol haha moi mon scorpion ya prie 9h00 jpeux tu te dire que moi jta tanner en criss

erf... t malade loll moi je l'aurais frapper au bout de 2h... Mad

met nous une pic de sa cette bête la geek

Invité 1234€
Moé j'ai pas Tatoo pour le momment mai j'ai en tête de m'en faire faire un dans le dos d'ici 2ans :p

Ben moi, j'en ai 2... un sur la face interieure du poignet (ca c'est la place la plus douloureuse qui existe) pis un dans le dos, mais y'er pas fini... No a chaque fois que j'ai de l'argent pour travailler dessus, y'arrive toujours une "bad luck"... (pourquoi)

oublie sa le poignet ya rien la !! Mantafelix !!!

la journee ou tu iras te faire tatouer sur les côte ( le flanc) cree moi tu va pleurer ta mere!

sinon je te dirais que direct sur la colonne vertebrale la peau est tres mince!! donc ouch..

mais sinon bah sa sendure pas mal partout!

sur ce!! update de la page 1 le 17juin je me fait faire une manche complete ;)

moi jai un precing ds langue .....mais ca depend du monde question de le remarquer ,moi ca parait vraiment pas loll

thebutcher a écrit:
oublie sa le poignet ya rien la !! Mantafelix !!!

la journee ou tu iras te faire tatouer sur les côte ( le flanc) cree moi tu va pleurer ta mere!

sinon je te dirais que direct sur la colonne vertebrale la peau est tres mince!! donc ouch..

mais sinon bah sa sendure pas mal partout!

sur ce!! update de la page 1 le 17juin je me fait faire une manche complete ;)

Je sais c'est koi les cotes, pis la colonne... mon dos, se rend jusqu'au cotes pis y passe sur ma colonne. Alors, je sais de koi je parle... l'interieur du poignet c'est mongol parce qu'y a plein de nerfs pis de veines... :boxe: anyways, tu vas t'en rendre compte si ta manche se rend la... bonne chance! :caribou:

bah on parait mal.. oui et non sa devient de plus en plus acepter.. mais disont que le monde en general assosie tatoo avec motard/drug et compagnier lol

ouin, ta raison... peut-etre un jour ca va etre bien accepter. Le probleme, c'est kan tu travaille avec le public... ca passe pas bien.

• Créer...