Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martino1

les plus beau racer

Messages recommandés

Possible, je cherchais une ST-205 de rally sur google, pis chu tombé sur elle, pis j'ai pas trouvé ma ST-205 de rally :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre dernier membre, SUPRMCY:







Un ptit update concernant SUPRMCY, on a tous cru au fake nous aussi Shocked mais tout porte à croire que ce n'est pas le cas.

La plus belle Supra que j'ai vue à date :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair qu'in folle Smile moi to c probablement la plus belle jai vue
mais je sais pas si je triperais a avoir ca avec du 106 d 'octane ca doit etre gossant mal sale de fairre son malange soit meme lolll

j aimerais mieux avoir moin de hp pis gazer ca au super normal... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais vous montrez une tercel de course pas la mienne mais un autre mais le petit site pour loader limage ne fait que erreure imposible de loade la photo et pourtant dorigini est moin de 800 px

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jai essayer tout moyen posible et il ne veut vraiment pas envoyer mon image de tercel de course alors .. je vais vous envoyer un tercel d un de mes friends


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ peugot406, vérifie si ton image est en .jpg, car l'hébergeur n'accepte pas tous les format d'image.

vraiment malade la photo des 6e gen :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais son vraiment cool les pic :O!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chako a écrit:
holy shit le 20 v ds le tervel ca fais combien sur le 1/4 de mille


Ça marche pas pire mais c'est pas si fou que ça. Sur le 1/4 ça doit faire dans le 14 mais y faudrait confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
a oui merci horse Very Happy elle etais en bitmap
bon TERCEL de Course qui n est pas la mienne :P


En fait si c'est bien celui que je croit il n'est pas si "de course" que ça. Il me semble bien que côté moteur y'a rien de surprenant, même pas un 4e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 4age 20 vavle c le silver top il a 150 hp juste avec le bloque le black top je crois cetais 175 +-
ce c est que se que jai su

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un char de rally qui n'a jamais pu courir vu la disparition du Groupe B. L'une des classe de rally les plus débile ! (Stados)

aaaa oui omg malade sa !! je savais meme pas sa Very Happy héhé trop nice si il aurait participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa veut dire qu'ils ont déjà développer un système AWD pour la MR2?!

Sa aussi pu être intéressant sur la route aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas nécessairement 4wd! La Lancia Stratos est une voiture de rally célèbre et n'est pas 4wd mais bien RWD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais elle courrait avant l'époque des Groupes B, dans les années 70!

Dans l'article ils parlent que le prototype a été développé pour courir en Groupe B(1980-87) qui eux était AWD! Mais ils n'ont pas eu le temps de le mettre à la compétition puisque que le groupe B à été remplacé par le groupe A en 1987 après un accident qui a tué 3 spectateurs. Bref les groupe B était trop puissant! Toyota c'est alors tourné vers une certaine Celica Gt-Four pour courser en groupe A! Smile

Si vous avez n'importe quel question concernant le Rallye gênez vous pas!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était supposé être le prototype des gen2, Toyota avait pas trop travailler sur le body!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aLeX a écrit:
ouais mais elle courrait avant l'époque des Groupes B, dans les années 70!

Dans l'article ils parlent que le prototype a été développé pour courir en Groupe B(1980-87) qui eux était AWD! D


Dans l'article: one with the engine mounted transversely with RWD, and two with the engine mounted longitudinally. One of these was RWD while the other was AWD using a custom gearbox manufactured by Xtrac.

Morale de l'histoire il n'y a qu'un qui à été développé et il n'existe probablement pas de plan ni de spec pour la transmission utiliser. Ça serai plus de job refaire ce qu'il ont fait que de faire quelque chose de différent soit même. Genre monté une tansmission différentiel de Celica gt4 à l'envers.


Faut pas pensé qu'il n'y a que les AWD qui marche en rally en voici un bonne exemple de réussite.

Un biscuit à celui qui me trouve ce que c'est:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis tan qu'a être dans le sujet des plus beau racer.

Voici un de mes plus gros coup de coeur. Je serai près à étendre des gros bidoux pour m'en accérir une de ce modèle dans cette condition:



Pas racer, mais lowrider à souhait. C'est comme mon truck en 100 fois plus clean avec 50000$ de travail dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un toyota celica 3rd gen coupé, qui a gagné le rally safari en 1984-85-86.

Hahaha, vive wikipedia!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG la celica noir.... j'ai une semi-croquante !
Swap un Beams la dedans.. pis... Je devient ben Dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stados a écrit:
OMG la celica noir.... j'ai une semi-croquante !
Swap un Beams la dedans.. pis... Je devient ben Dur !


Oublie le beam Sebast, moi j'irai pour un 18RGEU, gonflé à bloc (voir celica gr5 1977). Dans une bagnole classique je ne suis pas chaud à l'idée de mettre un moteur qui est 30ans plus jeunes.



560hp pour 860kg ça c'est du power to weight ratio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aLeX a écrit:
Il s'agit d'un toyota celica 3rd gen coupé, qui a gagné le rally safari en 1984-85-86.

Hahaha, vive wikipedia!!! Laughing


Voici ton biscuit!!! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lexus IS-F race car Cool.. je sais pas si ça été posté mais quand même c'est une bête ce char la!












*** J'ai supprimée une de tes photos car elle ne respectais pas le réglement suivant: Photo 800 de large maximun. Merci de ta comphéhension***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam miam, merci pour le biscuit! Laughing

Pour la Lexus: wow!!! es ce que toyota(Lexus) serait intéressée à se diriger vers le DTM???

Sa leur donnerait une belle visibilité, et ils serait en compétition directe avec Mercedes et Audi!

Si je serais le boss de Toyota, j'arrêterais la F1 et j'irais en DTM avec Lexus et je ferais un retour en WRC avec une éventuelle nouvelle Celica AWD!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que avec un concept comme celui la on pourrai bien la voir la hey hey!

D'ailleur elle a été conçu a cette fin. C'est un concept DTM justement.

Seulement il sont encore en pour parlé.

http://www.touringcartimes.com/news.php?id=1770

rwdfreak a écrit:


Faut pas pensé qu'il n'y a que les AWD qui marche en rally en voici un bonne exemple de réussite.




Oui mais maintenant c'est rendu plutôt rare les équipe RWD en série WRC... je trouve ça dommage! Car c'est pas du tout la même game faire du rally en RWD!


des video de la célica de rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Grim y va tu avoir les moyens de te donné un cadeau comme sa loll ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
ah ah ah loll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...