Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Sondage: changement de nom du forum?

Messages recommandés

Préféreriez-vous que le forum change de nom pour "Club TRD Québec" ou plutôt conserver le nom actuel qui est "Forum TRD"

En changeant de nom du forum, rien d'autre ne changearais, ni l'apparance, ni le format nis les sujets.

J'vous laisse vous exprimer là-dessus Smile

Si vous avez d'autres sugggestions, allez-y fort 🅰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Club TRD Racing team !!! :caribou:


Got TRD?

non pas de farce mo favori est deja enregistrer sous le nom de forum TRD Fack jvote pour garder sa !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ...sa change le nom ki faut que je donne a mon favori ...cest bcp de travail! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Martino qui sen mèle ! ;) .. J'avoue que pour des sitker ...sa fait racing sua coche !... J'sais deja ou jle mettrait sur ma celica !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Club TRD Quebec ca ferait plus sérieux que TeamTRD , plus indépendant de monchar.com ! maintenant avec le forum on né moin dépendant de monchar. Jaime bien lidée et pour le sticker ca serait bien den faire un nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas vraiment l'utilité de changer le sticker actuel, mais bon au pire sa fera deux modèle pis le monde pourront choisir celui qui préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good job !!! hey , j'pense a ca va falloir que j'enleve mes sticker du Club Celica Quebec !!! fuckkkkkk ca va faire des trace dans mes vitres :( , j'va mettre un sticker TRD a place !!!! Smile

Jade a fais exipres pour faire fantasmer les gars ak son Avatar Mrd!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh moi jaurais pas ce probleme la... javais pas eu le temps de le coller lannée passée (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...