Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoCkaRolla

Les pires Ricer!

Messages recommandés

peugot406 a écrit:
Duby a écrit:
peugot406 a écrit:
salutmecos a écrit:

a vendre 11 499.99 $ négociable lol
sur lespac #22239031

hahah jconnais ce tercel la .. cest suposer detre le frere dune de mes amiE ...

Tu sais dans la vie, il y a du monde qui n'ont pas de tallent, d'autres pas de vie... Accouple ces deux idées et regarde le résultat...

Belle perte de temps, argent, effort, soutiens de ses proches....

ouin mais la en disant sa ... c comme si tu me dirai que .. tercel ... comme moi monter ... je serai kasi un Ricer ?!??
HAHAHAHAHA RICER!!! Dance

Com'on Marcan! De la jujotte un peu... Je peux t'avouer que ton tercel fait plus ricer que le miens... mais le miens a l'air stock...

Pis c,est encore drole... mes Mags vert Fluo font jaser en maudit....

Pis t'as pas essayer de fitter un bumper d'accent sur ton terc toi!

J'avais pas encore poster dans ce topic mais je me demande bien c'est quoi cette mode la de critiqué les chars des autres en disant d'eux rice....
Si lui aime son bol de riz calisser lui la paix! le gars qui met un kit de jupe en carton y veux faire rire de lui! mais le mec qui c'est fendu le cul en deux pour fiter ce bumper atroce sur son char pour aller travailler c'est son choix! moi je trouve sa laid mais si lui l'aime tant mieux!
Moi j'aime pas les gars qui mette plus de 10 000$ dans leur moteur donc le supra a suprmcy est rice?
À ne rien y comprendre... sur ce penssez-y avant de rire du char de quelqu'un parce que plusieurs on rie du votre avant de toute facon!

Drag, tu as absolument raison!

Et je (les tercel Turbo en général, mais je parle pour moi) me je suis déjà fait dire "Esti de perte de temps et d'argent" ou "Esti que c'est gay!"... Et j'en assume les conséquence...Mais sur le coin de la rue quand le gars comprend pas pourquoi je dépasse son B18C, LA J'ai une fierté! Si le gars, sa fierté c'est d'avoir fitté quelque chose d'infittable même si c'est laid, Tant mieux! tant qu'il soit fière de son projet/Bébé/Bijou/etc. L'important c'est d'aimer ce qu'on fait!

Je vais continuer à venir voir les post d'auto "étrange"... Mais je posterai plus jamais de commentaire désobligeant en leurs égares.

Merci Drag pour cette belle prise de conscience!

R.

Lol je suis d'accord avec drag. Pis jle suis encore plus avec Duby!

J'ai ete a un ecole de mecanique pis le nombre de fois que jai fait rire en parlant de ma tercel. ''Pff tas mis un turbo la dedans!? Ben voyons pogne toi un civic au moins franchement un tercel..'' Mais quand les gard ont de la misere a croire que jpasse devant leurs b18 ou leurs tits 1.6 c'est la que cest le fun, c'est ptetre ben juste une tercel mais cest ma bebelle.

Personellement, jai chauffé un mazda 3 droppé, un caddy sts v8, un civic si 2004, un mazdaspeed3 pis un lancer 2L 2008. Pis a date dans tout ce paquet la que jai essayé comme faut, a part le mazdaspeed yen a pas un qui bat le fun que jai a chauffer le mien en ville pis dans les courbes! C'est un go-kart!

A chacun ses gouts! Le char que tu vas trouver laid ben ptetre que le proprio le trouve malade pis cest sa fierté! Moi jsuis fier de me bebelle pis jlaisse les autres etre fiers de la leur! ;)

Effectivement je partage votre opinion mais reste qu'il y a certaine photos dans le topic qui sont vraiment affreuse. Je prend l'exemple de celui qui a mis environ 500 déflecteur de bicycle à pédales sur son char, vous me ferez pas croire qu'il trouve ça beau. Vous allez me dire que peut-être que le gars a eu un accident et qu'il a mis tout ça pour être sur que la prochaine fois il va être vue.

Entk, reste que chacun à des goût différent car sinon il aurais seulement 1 seul modèle de voiture offert en une seule couleur ;)

dragula a écrit:
J'avais pas encore poster dans ce topic mais je me demande bien c'est quoi cette mode la de critiqué les chars des autres en disant d'eux rice....
Si lui aime son bol de riz calisser lui la paix! le gars qui met un kit de jupe en carton y veux faire rire de lui! mais le mec qui c'est fendu le cul en deux pour fiter ce bumper atroce sur son char pour aller travailler c'est son choix! moi je trouve sa laid mais si lui l'aime tant mieux!
Moi j'aime pas les gars qui mette plus de 10 000$ dans leur moteur donc le supra a suprmcy est rice?
À ne rien y comprendre... sur ce penssez-y avant de rire du char de quelqu'un parce que plusieurs on rie du votre avant de toute facon!

va a la page 3 du topic ....
dragula a écrit:

bordel de crétin... ta une mr2 pis tu tu ose faire une mustang avec sa... gros sans dessin (wall)

Stun gars de mon coin... Ter peinturer les rime rose pour faire rire ou genre rose/vert fluo sa coute rien pi c'est vraiment drole a la style ken block's mais...barnache ler trape COM ON !!!!

ahahha sa dépend sur koi tu met sa sur un vieu char pour battre a mort sa fite jtrouve mais sa c chacun cer gout la ! un char clean devrais jamais avoire sa ! ( Seulement qu'une opinion personelle donc si vous avez la votre spa plus pire ! )

peugot406 a écrit:
aute les rim, les hood scoop ... fait juste i metre des mag ..et est pas pire !

MARCAN, NE REDIT JAMAIS DES CHOSES COMME ÇA.... ÇA FAIT PEUR!!! SuspectSuspect

Duby a écrit:
peugot406 a écrit:
aute les rim, les hood scoop ... fait juste i metre des mag ..et est pas pire !

MARCAN, NE REDIT JAMAIS DES CHOSES COMME ÇA.... ÇA FAIT PEUR!!! SuspectSuspect

Loll les stipres son pas si pire que sa !! XD hhahahah

Ques tu veux Raph, Marcan ye unique, cest pas tout le monde qui est capable d'admettre qu'un sunfire ou un cavalier peux etre beau! lolll Tongue

hahaha j'ai pas dit qu'il n'y a pas d'exceptions :P
mais je trouvais simplement que la plupart des véhicule poster avais de l'ouvrage dessus!
Rendu la c'est abusif un peu Shocked
reste encore que si la personne n'a pas le budget et veux quelque chose c'est son choix mais moi j'ai pas le même que lui c'est sur haha

peugot406 a écrit:
dragula a écrit:

va a la page 3 du topic ....
bordel de crétin... ta une mr2 pis tu tu ose faire une mustang avec sa... gros sans dessin (wall)

[/quote]
ouais jte l'accorde héhé fait un bout! encore la pas rie du char simplement qu'un kit car c'est pauvre et dans ce cas stupide? juste la grosseur du vehicule n'es pas le même et le moteur ne sonne pas torp de la même facon! mais jtaccorde javais poster haha

Heu... ya un fucking "rear-wanna-be-Side-Pipe" comme muffler????... pis c'est quoi ça, un boorang de 52" en guise d'ailerons?

Pas

Fort

...

Pas fort dutout....

Un vieux de genre 45 ans ac un chapeau en fenelette carotter pis une chemise blanche ac son tit pinch gris pis le bras pendant ac la cigarette au bouts des doigts XD MOI JSUIS HOT DANS MON NEON ULTRA RICER!! Lollll

blakcspike a écrit:
La néon la plus inutilement montée selon moi dans le coin de Valleyfield.

wow ultra fail , surtout avec son aileron de Précidia bounce

Et bien caline avoir su que ce genre de post existait j'aurais pris en photo la caliber pleine de chrome que j'ai vu à mon travail l'autre jour.

Je m'attendais très sincérement à voir un jeune descendre de cette voiture et non un monsieur d'une certaine âge...

Ouf... Une chance qu'il ne fesait pas trop soleil on auraient eu mal aux yeux.

J'en voit des très spéciaux desfois...

Une voiture qui à l'origine devait probablement transporter des morts jusqu'à leur dernier repos en terre transformer en véhicule du diable avec des têtes de mort dans chaque fenêtre...

Effectivement dragula... Tous les goûts sont dans la nature.. heureusement...

mychazo a écrit:
Une voiture qui à l'origine devait probablement transporter des morts jusqu'à leur dernier repos en terre transformer en véhicule du diable avec des têtes de mort dans chaque fenêtre...

Effectivement dragula... Tous les goûts sont dans la nature.. heureusement...

Malheureusement que j'aurais tendance a dire... Ya certains gouts qui sont plutot incomprehensible parfois....

Je ne savais pas trop où posté cette photo car elle ne fait pas nécessairement partie des pire races mais je ne voulais pas partir un sujet juste pour cette photo.

Je sais pas si le gars voulait ventiler l'intérieur de ses portes avec ces rajouts cacantire mais à sa place je n'aurais abstenu ;)

Pis tout cet investissement BANG dans un arbre!!!!... Dommage on ne le verra pas dans nos meet! Mais une chose est certaine, si qq1 dans le coin de 3R veut des banc de celica... il y en a au moins une!

ya pas ben ben investi .... ya investi gros top 50 piace en canadian tires XD loll et tu sais pas pour les banc raph !! pt le gars va la faire remonter de tout ffacon

Pas mal certain que c'est perte total ca...

Moi aussi, je devant est pas mal demoli, et si tu regarde comme faut, le windshield est demoli et le toit est bossé, a ce moment la.. c'est scrap jsuis pas mal sur loll...

Pis a part ca, je sais pas a combien y roulait dans une tite ru de quartier de meme, mais pour frencher l'arbre de meme.. y devait rouler pas mal pas pire lol

Kmunist a écrit:
Si au moins il avait été silver ça aurait été moins pire Tongue

Ou a la limite JAUNE!!!!

En fait c'est un running gag du clu TRD qui date d'il y a 3 ans a peu près. Pendant une certaine période une grosse majorité des nouveaux membres possédaient des Celica 7th gen silver. De là vient la réflexion qu'un Celica silver de moins ça serait pas un mal affraid

Duby a écrit:
hey... C'est mon ancien bazoo!

J'ai toujorus eu des Toy, alors je pense que c'était une joke moi aussi! :P

J'en ai vu une bonne aujourd'hui, c'était pas vraiment rice mais c'était un gros fail. Un gars sur la valise de son Mazda 3 avait collé les 15 premières décimales du nombre PI en lettrage au bout du crest "Mazda3".

Faque ça donnait qqchose comme "Mazda3,141 592 653 589 793". J'ai pas eu le temps de prendre de photos mais sérieux y faut vraiment être mordu de math pour mettre ça Suspect

c'est des miroirs de trottinette ça!!!!!!

et j'aime la ventilation en trap d'air de plancher devant les roues avant!!!!!

Big Fail!

• Créer...