Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoCkaRolla

Les pires Ricer!

Messages recommandés

je crois le dernier c est une fontainne en plus ( chute d eau ) l eau sort de la bouche .. .etant donner sa forme .. et tomber dans le genre de plat en dsou .... drole de coiincidence !!

stun char qui prend l eau loll XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets le sujet sur la map avec ce bel exemplaire:

Il s'agit sûrement d'une voiture qui sert à promouvoir un resto ou quelque chose du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES SANGLIER !! I SON fout Ces GAULOIS !
par contre faut dire qui est drole ... et Super bien fait aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla qq unes de celles que jai trouver, yen a de roff la dessus XD




pauvre bm.....

un setup turbo c lfun... Mai CA! ARRRKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime trop celle la!

trouvez l'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam.gladu a écrit:




A remarquer: les cartons ses lumieres et la canne de café en guise de pipe! XD Je crois que ca illustre assez bien les ricers de nos jours: cannes de café (ou lance patates) clear lights parfois affreuses et bancs de parc sa valise. XD

Et sans toi pas visé marc mais on t'aime pareil XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
J'ai vu cette chose il y a quelques semaines à Sherbrooke :







Des plans pour que le monde le prenne pour un panier d'épicerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'imagine lui rouler la tailgate ouverte pour transporter de quoi de gros, Ca doir fair monter la consommation d'essence d'un coup a cause du gros banc de parc qui a dessus XD Ca doit faire toute une resistance au vent ste grosse affaire la XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A matin, comme je me suis levée tot et que mon mâle est encore dans les couvertes, j'ai eu une envie de trouver des ricer, sur le net, et tantot, comme il fait beau, d'aller me promener dans la ville pour en trouver des VRAI ! lol. voici le premier :





Une toyota rose




Un civic... c'est immancable

un char de geek




un cavalier des plus étrange


Je me demande si cette voiture appartient au diable : voyez la queue derriere ;)


la voiture de greenpeace


une minivan a la mode... ah ben non, c'est un civic sir peut etre ? peut importe, c'est du honda ;)




la derniere pour aujourdhui, un toyota... mais tant qua moi sa ressemble plus a une acura.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a même une fausse poignée de porte dans le bas de la porte on dirait, comme si c'était des portes papillon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Y'a même une fausse poignée de porte dans le bas de la porte on dirait, comme si c'était des portes papillon Laughing


Ben oui, t'a trop raison, j'avais pas remarqué, jpensais cétait un autre truc laite sur le char !

Dimanche PM, jsuis aller me promener et j'ai vu des ricers... mais jpense que mon chum a pas aimé mon idée de les prendre en photo : ca le métait mal a l'aise je crois. Jvais me reprendre, ya une shop performance au coin de rue en face de ma job, avec un dyno, on voit tellement de cochonnerie passé par la. lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
... moi j'aime de echo rose......... Embarassed


moi aussi...a part la couleur, elle est bien monté pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 a écrit:
Duby a écrit:
... moi j'aime de echo rose......... Embarassed


moi aussi...a part la couleur, elle est bien monté pareil


Moi jtrouve juste qu'il y a trop de collant.... et tant que jai pas pu vérifier si chacune des marques des collants sont des véritables pieces dans l'auto : c un ricer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bellelulue a écrit:
Slayer-X301 a écrit:
Duby a écrit:
... moi j'aime de echo rose......... Embarassed


moi aussi...a part la couleur, elle est bien monté pareil


Moi jtrouve juste qu'il y a trop de collant.... et tant que jai pas pu vérifier si chacune des marques des collants sont des véritables pieces dans l'auto : c un ricer !


content de voir que je suis pas le seul a le trouver pas si pire le echo, hein vaness :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ricer de la fds :



noter que les centres de rims sont peinturé de la meme couleur que la bande et le H sur la valise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Je reste pour mon dire que un bumper de Accent avec un wide body+ des Crystal light de Vivic en arrière+ 1800h sur le body+ une glacière+ que ça a l'air d'un panier d'épicerie.... C'EST LA PIRE TERCEL QUE J'AI EVER VU TANARBAK...


En gros MOINS 100 000 points pour cette laideur et un un autre 30 000 pour le prix de mongole de cave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bonnes shot de la semaine :



Vu a quebec sur Henri 4


Je sais, c'est pas un ricer... mais quand ca fait plus d'une semaine que jpasse en face, jme dis que jdois la prendre en photo pour vous la montrer. Dsl pas bien cadré, yavais un tarré qui me poussait dans le cul dans un zone de 50.


La pire de la semaine. Live : une vieille dame attends pour un stationnement au centre d'achat de st-george de beauce. Mais arrive par la gauche un char qui lui vole alors qu'elle avait son flasher. Elle attendais que la voiture recule du parking... La dame est un peu faché, visiblement dans une impasse, elle essaie de faire demi tour mais il y a des divisions de béton dans le stationnement et sa lui prends bien 2 minutes pour revenir sur ses pas et essayer de se trouver un autre stationnement. Moi je suis dans le parkin a ce moment et je la vois faire. Finalement quand je sors du magasin, je vois son auto... et je ne peux m'empecher de la prendre en photo. Les deux personnes sur la photo était là pour regarder l'ammenchure de redneck... lol, ils étaient tout aussi décourragé que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliXXXXX une SKYLINE JACKÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


TU PEUX LA SLAMMÉ A TERRE MAIS PAS LA JACKÉ BOUT DE CRISS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de l'argent gaspillé!! Maudit c'est une vraie joke... Je pense que le gars a pas compris la difference entre un ''low ride'' et un ''lowrider''.... Pathétique... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutmecos a écrit:


a vendre 11 499.99 $ négociable lol
sur lespac #22239031

hahah jconnais ce tercel la .. cest suposer detre le frere dune de mes amiE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:


Ça peut juste être une joke, messemble que tu te promène sérieusement sur la route avec ça Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars c est promener reelment ak sa ... sa dapres les foto j ai vue ... sa va l air pour son bal des finissant ... pas fort ! XD
mais par contre on na la preuve que sa tien avec du tape a dock ...... !! si ta vue le video j ai envoyer .... dans off topic .... surmetn en dsou du topik les pires ricer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regarder le video encore pcq cette semaine j'avais juste internet haute lenteur Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
salutmecos a écrit:


a vendre 11 499.99 $ négociable lol
sur lespac #22239031

hahah jconnais ce tercel la .. cest suposer detre le frere dune de mes amiE ...



Tu sais dans la vie, il y a du monde qui n'ont pas de tallent, d'autres pas de vie... Accouple ces deux idées et regarde le résultat...

Belle perte de temps, argent, effort, soutiens de ses proches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
peugot406 a écrit:
salutmecos a écrit:


a vendre 11 499.99 $ négociable lol
sur lespac #22239031

hahah jconnais ce tercel la .. cest suposer detre le frere dune de mes amiE ...



Tu sais dans la vie, il y a du monde qui n'ont pas de tallent, d'autres pas de vie... Accouple ces deux idées et regarde le résultat...

Belle perte de temps, argent, effort, soutiens de ses proches....


ouin mais la en disant sa ... c comme si tu me dirai que .. tercel ... comme moi monter ... je serai kasi un Ricer ?!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...