Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoCkaRolla

Les pires Ricer!

Messages recommandés

Je relance le sujet parce qu il fallait jvous montre ca lol
Pour les interesses de kit de son lol




Trouvez en d autre qui batte ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille mes vue ke jchui a 7-iles pi ke ici les flo nont vrm aucun gout et style, ma me promener dans ville pi jles prendrais en photo, jvous jure ki a rien de hot comme char par ici, yavais un gars ki avais une supra mais la vendu ailleur pour une viper afffreuse, pi revendu pour le nouveau ché dodge??? le char chager??? mais sérieux ici ya vrm rien de hot... apart une 300Zx a un ami... o pire en attandent ke jles poste amusé-vous sur monchar.com et allez voir dans sept-iles.

Même ke aujourdhui jai vue un nouveau, jlavais jamais vue encore, n bo sunfif ac plein de colant momo, kenwood, apc...ac des décales de dragon sur les side !!! t-k je mamuse a prendre des pics pi jles shoote promit!!!

rire garentie !!! et tuning canadien tire !!! (car ici ya que canadien tire et wal-mart comme shop tuning lol, et quelque courageux ki achette e-bay.. mais on aucun gout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Lollll, ben oui toé la jauge est du mauvais sens XD!....pis pour s'qui en n'est du char ek des speaker, cé assé exagérer loll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'valeur le reste est vraiment nice



La mode des grosse roue est elle aller trop loin?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:

lui i voulais surment que sa ressemble a une skyline Vraiment c manqué (wall)


C'est un Toyota Chaser. Il n'a qu'un body kit et personnelement je le trouve clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Singlez a écrit:
J'en ai une autre, vous allez tomber à terre!!!!!!!!!!!!!!!





c'est pas la première BERLINE 4 portes TOUT terrain!??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o ouash , sti ki en a ki on pas de gout sérieux pi personne lui as dit ke cétais vrm laid ki devais allez le porter a scrappe pi acheter dekoi de plus hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : faite attention a vos grosseur de photos! dernier avertisement next time je les effaces automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:

puis cette beretta de Québec!! Quand nous, SupraQuébec, avons fait le meet au Saguenay en MAi 2007!! RWDfreak s'en rappelle p-etre! http://daveyboy90.monchar.com/


Parle moi de ça Joe, tu l'a retrouver...(humm je commence à me demander si c'est une bonne chose. 2 seconde de plus de visionnement et j'aurais saigner des yeux) J'espère juste qu'il ne se prend pas au sérieux. Belle perte d'argent. Les gouts sont dans la nature et il disent que les plus grand génie sont souvent des incompris... au moins il a un des deux adjectif... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah!! je le savais que vous vous en rappelliez! ;) j'ai pas eu a travailler fort! juste a chercher beretta sur monchar et HOP il sort du lot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow méchante panel de course sa !!!! doit bien faire hum... 40,5 sec. sur le quart de mille.. p-e plus sur le 1 huitième Twisted Evil :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:


Honnêtement moi je ne trouve pas la mode Bososoku si moche que ça. Je suis du genre pratique avant apparance, mais dans certains cas la job est vraiment bien faite. Celui avec la pipe en étoile en est un bonne exemple. Coupe la pipe à la sortie du pare choc et tu as une bagnole splendide et de bon gout. Même Chose pour la Supra enlève l'aileron avant et elle est clean.

Selon moi un ricer c'est un wanabe qui n'a ni les connaissances ni l'argent pour faire mieux. Dans le cas du Boso il y a beaucoup d'argent en jeux (facilement 3-4000 dollars juste dans les mags) et le travail de peinture et de moulage est généralement sans reproche. Il y a beaucoup de travail dans un Bososoku et souvent il y a autant dans le power. Il faudrait différentier le terme ricer entre des body kit en carton et un travail artistique un "peu" extreme, mais bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce qui me saute aux yeux n'est pas la même chose pour tout le monde et vice-versa mais il faut quand même admettre que la venette sort du câdre "normal" qu'on est habitué de voir et de considéré comme de "bon goût". De là à dire qu'elle est mal faite, non. Mais j'ai vu des body kit en ply-wood qui étaient très bien fait, mais malgré tout, le résultat n'était pas fameux ;)

Et j'ai aussi vu des body kit sans reproche, mais mal installé et mal fitté et encore là le résultat nous laisse sur notre faim. Voilà pour moi ce qu'est un "ricer". Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rwdfreak a écrit:
C'est d'valeur le reste est vraiment nice




c'est la mode au japon des boozooka, le genre d'exhaust avec une forme débile, ça a un certain style assez tordant...

et les mags sont assez malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll la bmw est juste trop belle.... enlève l'espece d'aileron quintuple pis c'est une belle ride! quand a la vanne je serais gener de me promener avec sa ici. Par contre la job a l'air très bien fait!

par le fait meme je veux basher sur les civic :p en voila un ricer manque de cash mais jveux des gros bumper lol Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Lolllll trop laitte la civic, sa'm fait pensé au civic dans mon coin sa :p!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est quoi laffair de la trilogie ... d ou est-ce que sa sort ste char la.... pas le pokemon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
mais c est quoi laffair de la trilogie ... d ou est-ce que sa sort ste char la.... pas le pokemon


retour vers le futur ou back to the futur.....ca te parle maintenant? on voit ca dans l'episode 2 dans le premier quart du film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok surment quand il est dans le future car je sa me disai pas grand chose vite de meme j avais jamais prit la peine de remarquer mais oui ... je reconnai le vieux avec les cheveux blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
En voici un qui à trouver le moyen de rapporter ces canettes à l'épicerie Frenchie



wow yé décidé yen a meme sé cap de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais du prendre en photo la civic qui etait a vendre dans moins coin :P

Civic 90-91, 3 couleur: gris, blanc, rouille, Un body kit homemade ultra pas aero dynamique et un aileron en taule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire dans tout ça c'est que je ne suis même pas surpris.

Y a une boutique de fleur sur la rue ottawa qui a un beau rav4 moitier tapis de gazon moitier peinture et un dude dans mon boute avec un beau pee-cup comme le mien avec du beau gazon dessus (pas au complet).

Faut être grano ou fumé beaucoup d'herbes pour manqué de gout à ce point là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...