Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoCkaRolla

Concept : Matrix 'Rally Sport'

Messages recommandés

haha ti-carl bin d'accord! mais sa reste que 4portes c'est toujours pratiques et yon quand meme reussit a les placé pour donné un beau look! (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le devant est sick ,le cul aussi :P mais de coter comme vous dites le 4 portes scr^p ca ben solide....la seule maniere qu'un 4 porte aille un look vraiment sport, faut soit que c des portes suicide comme un rx8 ou p-e un shave de poigner et un ajout de poigner encastrer ds le coter dla porte.Pourtant ca serais easy a fairre mais faut croire que meme avec leur gros salaires ,les dessinateurs createur d'auto ont pas assez d 'imagination :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Ouin Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Et voila :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve vraiment debile! toute est nice! et meme le fait que se sois un 4 porte... qui dit enfant et un 2 porte sest pas tjr pratique!

et qui dit enfant dit pk se prive davoir un char sport avec un allure sport et quelque chose sous le capot pour une fois et qui est autant pratique que agreable a conduire ou regarder!

vive les 4 portes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool mais ça ressemble beaucoup a un yaris sur stéroïde!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieux avoir un 4 portes comme ça qu'une mini-van..Mais faites juste imaginer l'intercooler dans le sel l'hiver..


Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon les gros char rally comme la evo pi la subaru sont 4 porte pi y gagne en rally pareil. Mais coté look je trouve qu'elle a l'air solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...