Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjunior

jjunoir, Echo HB 2005

Messages recommandés

bonjour a tous! je m'appelle jacques junior (tout le monde m'appele junior ;) ) et je suis de granby, je suis présentement inspecteur qualité dans une machine shop de moteur et garage de camion militaire. ma passion a toujour été les autos et j'en suis a mon premier toyota, loin de regrété mon choix :toy: , j'ai fait un road test de 5 minutes est 10 minutes plus tard je signais pour l'achat, j'ai achter mon echo en novembre 2006 ce qui fait que j'ai mon auto depuis un ans et 2 mois et je l'aime autant que quand je l'ai achter.
si vous avez d'autres questions gené vous pas j'ai de la jasette en masse ;) A plus !! Very Happy

hey salut jacques Laughing ca l'air que on ce tien casiments au meme places :(pc): loll
a la prochaine ☀

Je te souhaite la bienvenue Junior et au plaisir de te croiser cet été dans les meets :drive: Vraiment belle ton echo :(bravo):

salut juniors! et merci davoir suivit mon conseil et de tavoir inscrit ici parmis cette bande de joyeux gayluron bien sociable! tu va avoir du fun garantie!

et on se revois dans 2semaine pour tu sais koi ;)

merci ☀ mais je les ai plus c'est mags la Embarassed ils étais trop magané a mon gout... mais j'en achete d'autre du meme style cette été mais des neuve ce coup la Laughing

loll je l'aurais bin fait mais les routes son assez dégueux dans mon coin lolll :(

Loll !! Bienvenue à toi !! Nice ton écho .. Ouin j'avoue que rouge et noir, cé le plus beau fite de couleur après noir et fuchsia (A) ! hahaha non pour vrai rouge et noir cé dur à battre :P !! Au plaisir de te voir ds les meets !!

merci , j'aime bien le match de couleur aussi Laughing et j'ai hate de vous rencontré dans les meets aussi (yipee) je verifie pour essayer d'être au meet de st-hya. au st-hubert au mois de mars pour commencé l'année !! ☀

salut junior hey moi je suis de cowansville on est quand meme proche pour le meet si tu veux on peux se suivre on a que se donner un rendez vous a quel que part a granby ya aussi MaxiSpeedY du team trd qui va etre avec moi allor si ca tinteresse fait moi signe (yipee) (yipee)

salut martino Very Happy oui ca serais cool ca !! on s'en reparlera avant le meet car ca serais bien d'être quelques toy a ce suivre :drive: tu va peut etre me croisé un de ses quatres car ca fait 5 ans que je travail a cowansville Laughing
a plus tard ;)

• Créer...