Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
echo htb 2004

Jeu video pour ocuper notre hiver!

Messages recommandés

Pour les amateurs de jeu video de courses, j'ai une suggestion assez interessante.... C'est le nouveau Need for Speed ProStreet! Dans ce jeu, jouable online bien entendu, vous pouvez, faire des courses de DRAG 1/4-1/2 mile, concours de wheelies, Drift, Grip etc... Il y a une mechante panoplie de voitures de toute marque dont 2 de Toyota, Celica GT-S et surtout la Supra...Models Lexus aussi. Toutes les voitures sont "tuneable" de A a Z... Exemple: Moteur, Turbo, Nitro, Suspension, Transmission, Traction, Mags Peinture, Vinyles... toute les pieces sont de vrai marques sur le marché. Ce jeu est tres accrocheur surtout online car on competionne avec du vrai monde avec les autos qu'ils ont tuner eux meme( assez impressionant). En achetant le jeu, la clef "gamekey"donne acces au site officiel de Need for Speed Prostreet et tout vos exploit y sont montrer. Entk moi je suis un "gamer"d'experience et ce jeu la, vous monte l'adrenaline pas a peu pres!
pour de plus amples details aller sur le site meme du jeu, l'adresse ci-dessous.
Bonne Competition!
A+ Take care!
Jacques

Disponible sur: Xbox360, PS 2 et 3, Wii, PC, PSP, Nintendo DS

http://www.ea.com/prostreet/

vraiment un bon jeux... mais tellement trop facile du moin sur ps2
1 journee pi le tour est faite!

malgres que online jai pas tester encore ;)

Pas trop dur sur PC non plus en mode carriere, mais online, tu vas voir qu'il y a du monde hot pis des chars assez ben tuner merci! Ca vaut la peine que tu y ailles online, tu m'en diras des news! Very Happy

Invité 1234€
j'ai les 2 premières générations sur XBOX (need for speed underground 2, need for speed most wanted) pis sa fait ben la jobb ;-) :p

jreprend le topic, moi je joue a tout!!! NFS underground1,2 most wanted, carbon, pro street, unreal tournament un pti classique bien lfun. baldur's gate:dark alliance 1 et 2

a l'ordi, age of empire...quel bon vieux jeu, star craft, roller coaster tycoon lol prince of persia...vraiment écoeurant celui la, et plein d'autre!!!

• Créer...