Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
not_life

not_life pour les intimes!!!

Messages recommandés

Alors d'abord... Bonjour! Je m'appelle Jessy. Je suis de Drummondville. Je suis nouveau sur le forum...du moins sur celui-ci! Je suis le fier propriétaire d'une Celica GT-S 1991 blanche et tout simplement adorable! J'ai aussi une Celica ST 1990. Je pourrais dire que je suis un fan des Toyota... J'ai été le propriétaire de 2 Corolla GT-S. Disons que mes passe-temps ce résument à regarder ma Celica et espèrer que le printemps se pointe enfin le nez... à jouer à des jeux sur ordi et participer à des meets (qui me manquent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jessy je te shouaite la bienvenu sur le forum trd amuse toi bien et moi aussi mon passe-temps ces de regardé ma celica lol c long en ........... :toy: :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour a vous tous!! Moi c'est Marie-Michèle! Native de la belle ville de Québec! jai eu ma premiere voiture a l'age de 15 ans! alors que je n'avais meme pas mon permis temporaire...! bien sur c'est ma belle toyota celica 1992! Je vais avoir 18 ans ds un mois et je suis toujours en admiration de ma voiture! Je n'ai jamais été a un meet! donc, sur ce j'espere vous rencontrer bientot! vous m'avez l'air de gens fort tres sympathique!! aurevoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mawie, originale ta présentation lolll Dans la présentation à notlife ☀ Un deux pour un ça fait différent lolllll Pas grave ça marche pareil, bienvenue et au plaisir de te rencontrer :(fleurs):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille c pas juste on ma volé la vedette!!!! :(wall1): mais jten veux pas ... pis bienvenue sur le forum à toi! Au plaisir de se rencontrer ds les prochains meets... tu vas voir on mord pas... tk du moins y me semble que non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool content de voir que tu nous a rejoind meme si c ta blonde qui fait toute lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y va manquer juste Éric :drive:

Peux-tu demander à ta blonde d'y ouvrir un compte ici lolllllll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Not_life et Mawie92 :(bravo): au plaisir de se revoir ou de se rencontrer dans les meets cette été :(yipee):

Pis en passant Madame not_life, repose toi bien, la grippe est méchante cette année :(malade):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
je pense que sa va aller plus vite lol

connaissant éric Laughing


lolll cé drole pareil a drummondville vous êtes capable de chauffer à droite mais pas capable de s'inscrire sur un forum geek lolllll Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Y va manquer juste Éric :drive:

Peux-tu demander à ta blonde d'y ouvrir un compte ici lolllllll Laughing



heille wooooooooooo ma blonde a la assez de soccuper de moi... pis éric c un grand garcon !!!!! on va le forcer y va dire oui... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Y va manquer juste Éric :drive:

Peux-tu demander à ta blonde d'y ouvrir un compte ici lolllllll Laughing



on est en pourparler la... jva surement la convaincre... :(brave): reste juste a laviser lui!!! :(bravo):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benn1boy a écrit:
hahahaha :p cool . toute l'inverse de moi qui fait toute dans le couple lol


Ouais mais toi cé d'ta faute té soumis :P !!! hahaha

Bienvenue à vous deux !! Au plaisir de vous voir cet été Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Toi aussi tu t'en tire assez bien avec ta machine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ben d'accord avec sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille devinez koi la gang... jsuis maintenant propriétaire dune troisieme Toyota... une belle mr2 toute blanche... jvais vous montrez des photos bientot la... je viens tout juste daller la chercher!!!!! et une jdm de plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
le hood est pas noir Question



oui le hood et laileron sont noirs... mais c pas grave ca elle est merveilleuse pareil!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c gentil... pis c ben dommage que ca arrive qu'une seule fois...! au pire jva tellement en profiter que ca va compenser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...