Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc69111

Marc69

Messages recommandés

Salut à tous je me nomme Marc-André, mais tous le monde m'appele Marc, mon nom d'utilisateur est Marc69, j'habite le coin de Saint-Hyacinthe. Je possède deux tercels et oui que voulez-vous j'adore toy! Sa fait maintenant un an et demi que je possède ma tercel rouge ( ma mini bmw ) et j'ai fait l'aquisition de ma deuxième tercel cette automne. Voici ma petite bm :

La voici a l'achat:


Puis quelques modifications plustard:













Et Ma deuxième toys:




Donc si vous entendez une tercel siffler a St-Hyacinthe s'est propablement moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Marc Very Happy Ben hate d'entendre siffler ça dans les meets ;) Au plaisir de te rencontrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marc en-t-k jais rarement vu une belle tercels comme la tienne bravo ces une réusite je te shouait la bienvenu sur le forum trd amuse toi bien et je te shouaite une bonne anné 2008--martino--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Hey Marc ch'tien à tire que sa ben du bon sens comme choix de mag ;-) ta Tercel est vrmt belle ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW Je tien a vous faire remarquer que notre beau Martin C'est forcer pour faire tres peu de fautes dans son Post ! Bravo Martin ! Pis .....T'es chanceux Marc Y'a fait sa pour toi ! ;) ...Beau Mag ...Belle toto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos commentaires, j'ai bien hâte de la sortir si seulement il pouvait arrêter de neiger !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...