Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

GPS

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui veulent s'acheter un GPS prochainement, je déconseille la marque Pionneer/Clarion. Pas que la qualité est pas bonne, mais cé l'interface qui est compliqué, yé pas agréable à uitilisé et y'é compliqué à faire marcher quand on conduit, tk j'l'aime pas ben ben Neutral J'ai essayé un TomTom aussi pis ça va vraiment bien s'te marque là, yé simple pis aussi avec la communauté TomTom, yé constamment mis à jours par les utilisateurs, qui peuvent corrigé les erreurs qu'y'a sur la carte, comme effacé des station servive par-exemple. Yé plus cher un peu, mais y vaut la peine j'trouve, pour 30$+/- de plus flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercie du conseille grime moi jen veux un gps mes jconnais pas ca bin bin lol jva regardé pour le model que ta die ca va etre pratique avec tout nos meet cette été tk jais tros hate faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a Garmin pis Magellan aussi comme marque, mais je te suggère de rester dans les marques de GPS, pis de laisser faire les marque comme Alpine ou Cobra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin mais moi j'ai un Pioneer comme celui de Grim pis je pense que je vais aller l'échanger contre un TomTom. Le mien est trop compliquer à faire fonctionner sur la route pis en plus j'avais une période d'essaie de 30 jours fak je vais aller voir pour l'échanger vendredi Smile D,après moi, je pense que les meilleurs, c'est garmin ou TomTom, cé très facile et simple à faire fonctionner. J'ai essayer les 2 et j'ai été très satisfaite Very Happy☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'va m'acheter un Garmin la journer du meet a Drommund

j'va aller chez best buy a mtl .. jai un certificat de 100 $ ouuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on les a échanger nos Pioneer, on est rendu avec dé Garmin ☀ Dé TomTom y'en a plus nul part pis Garmin sont plus hot ça l'air pour les cartes du Canada :(youpidou):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi mon Boss ya un Garmin pis yé nice :p

Faque Grim .. j'va ammener mon Garmin a la cage au sport.. j'va l'acheter la journée meme

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sérieux j'te dirais, si té capable achète lé avant, pcq prendre le temps d'apprendre comment ça marche un peu pis checker su'l net pour les mises à jours, les miens avaient 2 mises à jour, une systéme pis l'autre j'sais pus koi lol Laughing tk s't'une belle bébelle geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un garmin! et ouais c'est tres simple et super efficace!!
Je connais pas les autres marques par contre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À date, très satisfaite de mon Garmin :(love): Beaucoup plus précis( les cartes) que le pioneer et facile à utiliser en conduisant. Le seul défault, maudit que la voix est fatiguante :thbd: mais à part ça, rien à dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hééé tu parle de ma julie la! (jsé pas si c'est vraiment son nom mais on l'appel comme sa ici lol) moi j'aime bien la vois a me fait trop rire loll surtout lorsqu'elle dit "recalcul" haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis proprietaire maintenant d'un Garmin Nuvi 250W ,

tres content et j'adore ma Julie aussi lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis en tomtom mais vais peut etre passer avec un origine toyota avec ecran tactile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un megelan 3210 de la vrai bombe! du point A a point Z sans erreur avec plein de posibilité! je suis bien heureux apart que les mise a jours son nul! et que plusieur place ou domaine nouveau son pas encore detecter.. comme ma maison... 4 ans que sest construit et jhabite encore dans un champs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollllll, oui ça arrive, surtout dé coins perdu, icitte cé pareil, y manque dé routes etc... même lé satellites savent même pas qu'on existe Shocked cé tu assez perdu à votre goût lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, tention à vous avec ça, ils seront légal à partir du 15 avril seulement, d'ici là, si vous tombez sur un policier zélé, vous allez avoir une amande!!! Shocked

L'article de cyberpresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...