Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martino1

lambo door

Messages recommandés

hey gagne trouver vous que des lambo door ca fait looser parce que jveux en fair poser sur ma celica QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollll bin pas moi, j'trouve pas que ça fait looser entk. Sauf que dé fois on voit dé char tout bossés pis tout pourrient avec dé mags de 4000$ pis dé lambo doors, Ça fait ordinaire messemble :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c pas looser...mais sa fais pas beau sur toute les voiture. Mais sur ta célica...sa srais malade !!! Very Happy Go for it !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll j'ai souvent vu sa, un char tout decriss aek des lambo door !!

Perso des lambo door je trouve ca ca coche ! Mais sur une célica c'est encore plus sa coche pour 2 raison; frist, c'est un MODIT beau char lol et secondo, on a la chance d'avoir un char avec des petites portes, genre pas de cadre pour les fenêtre, et ca c'est les portes idéales a mon avis pour faire poser des lambo door (téka esthétiquement) à mon avis Smile !! Moi je t'y encourage, sur une célica (Pour n'avoir vu aussi) cé que trop beau Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça hot des lambo door mais faut avoir le char pour et toi tu l'as fak go Very Happy Entk, si tu te décide d'en mettre, ton char va être encore plus hot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca super super super joli mais on dit que cest vrm dangereux en cas de capottage ...

Peut importe vous le saviez surment deja ou vous aviez surment deja vu ces photo la :
http://forums.generationdub.com/showthread.php?t=17484
(coeur sensible s'abstenir)


j'dit pas ca parce que j'aime pas ca ...cest trop jolie ...et ta celica est deja super belle ...ca serait malade ...esthétiquement parlant ! ( rien de looser la dedans selon moi ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau les pic jade mais un char a porte lambo ou non peux se cracher? lolll

et sa fait looser sur un cavalier des portes lambo! pas sur un bo celica comme le tiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais si taurais lu les commentaires, cé que le monde était vivant meme apres le crash, mais pouvait pas sortir a cause des lambo doors...alors yon bruler vivant aik le char! asser dangereux mais c sur que les risques que ca arrive tout ca cé rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok! mais bon... meme avec des porte conventionnel j,ai vue beaucoup de monde rester pris a l'intérieur de leur vehicule... j'ai demander au pompier a ma job et il m'a dit que la plupart des accident il devait couper l'auto parce qu'il ne pouvais pas plus la sortire....

alors pour moi sa aucun criss de rapport... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Drag ... sa semble te faire chier rare ! !!! Surprised
ST'ai ink mon opinion ..j'trouve ca Jolie PAreil !!!
hihi! :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces jolie mes jpense tu ma donne la chienne lol jveux pas maurire bruler vivant moi (pretre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade109... sa m'a pas fait chier! c'est simplement pour dire que sa arrive tres souvent qu'une porte ouvre pu! et eneway les porte lambo joue pas grand role sur ce point la!

tk stai mon point de vue mais jpo mechant (aa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouan mes jpense ma laisser fair pour les lambo door cette été parce que les kite von se vendre jenre 3 400 piace allor ya du monde avec d crisssss de bazoue qui von metre ca sur leur char domage :thbd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollllll méchant avatar Martino hahahahahaa

Ouin j'avou les Doors ... moi pour l'instant c'est pas dans mes projets la ...

si mon esti de beater arretais de briser a cause de la neige sale aussi lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siboire avant de mettre 3-4 k pour des lambo door messemble je meterais ca en desous du hood ou ailleur sur l 'esthetique vue que le dessous du hood est dans un autre topic loll .Je sais pas genre des gros mags de singler :P les lambo door quand tu roule ca change pas grand chose :P c plus genre show off ds un parking hihihi

anyway les gout sont ds la nature Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je le ferais Martino... Comme on dit en anglais: In case of emergency, brake the glass... C'est un de mes projets futur... Par contre, je vais attendre que le prix de ces foutus systèmes descendent.

J'ai aussi de bonne raison pour le faire: Plus facile entrer ds ta CELICA, t'acroche pus les ostie de bandes de trottoir trop haut avec le bas de tes portes et pour le look, c ça coche...

En plus, j'ai trouver ca sur un de mes forums préféré...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend du model mais oui sa peu aller jusqua la.. un petit kit cheap style ebay peu aller jouer dans les 1000-1500 facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion c'est que c'est juste bon pour amuser les enfants, mais voici un commentaire pris de supraquebec par un membre qui travaille dans le bodyshop de sont père depusi plusieurs années et qui à completment reconstruit son supra en entier.

Citation :
Pour mon opinion j'en n'ai installer de différente marque et aucune ne fite correctement (ca prend beaucoup de costum work)

...pour la pesanteur juste pour te donner une idée mitsubishi eclipse 2002,les porte sont tres legerte, quand je suis assis dans le char avec une main impossible a lever...avec les deux c'est fesable mais pres 2 sortie/entrée dans le char on se tanne et nos muscle aussi ...ha oui et il faut les réajuster a environ toute les 5 fois que tu ouvre la porte...

my 2 cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...