Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Photoshoot GrimReaper

Messages recommandés

ouan ma te laisser un mesage tu va penser ton char yé passer mode lol hahahaha bin non c une joke grime vraiment nice ta celica lache pas et jais tros at au MEET bombombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé en voici d'autre, ma gang de chanceux :hihi:

À la cité de l'énergie à Shawinigan, une de mes préférée:


Kekpart sur la 55N, près de St-Étienne Des Grès:


Moi qui m'apprête à dépasser Ti-Carl :drive: , on pourra dire qui n'a manger d'la poussière s'te fois là lol:


Là j'ai hâte d'en prendre d'autre sérieux, si s'te maudite hiver là peux-tu finir :furieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je te laisse passer juste pour que tu puisses prendre des photos si je decide que tu passes pas tu passe pas lol surtout avec un ptit 5sfe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice pic mon grim! je veux pas te faire de peine martino .. mais je pense tu t enfle un peu la tete avec ton char.. dapres moi i sera bien plus bo le char a grim avec mon char a coté :P

joke bien sur sans vouloir t'offencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martino a écrit:
nice t new pics grim mes il von etre encore plus belle avec la mienne

thebutcher a écrit:
martino je pense tu t enfle un peu la tete avec ton char.. dapres moi i sera bien plus bo le char a grim avec mon char a coté


Haha j'le savais que mon char aurait cette réaction là ? j'vous comprend :P J'va décider ça au shooting qui j'va prendre, pas nécessaire de vous battre Laughing Mais un peu de sang pour mon char ça me ferait un ptit vlour pareil :hihi: :hihi:

lollllllllllllllllllllllll

Merci pour vos commentaires, vos rides sont bin plus blood que la mienne sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
si je decide que tu passes pas tu passe pas lol surtout avec un ptit 5sfe


Cé là que mes talents de pilote font toute la différance 🔫 lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que ca sent la testostérone par ici!!!! mais tsé la (celica) a grim est nettement plus belle qd la mienne est sur les photos... haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
not_life a écrit:
oh que ca sent la testostérone par ici!!!! mais tsé la (celica) a grim est nettement plus belle qd la mienne est sur les photos... haha!


Donc, si on analyse ce que tu dis, Celle de Grim est plus belle quand la tienne est sur la photo. Donc pour paraitre mieux, il faut que la tienne soit vraiment pas clean! Je te niaise... Une Celica, c'est beau seul et en groupe, je les trouve toujours belles même si elles ont besoin d'amour compulsif... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens surtout pas dire ma celica est pas propre toi la... hahaha pis c pas de lamour compulsif... c de la passion c pas pareil! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que que serieux grim on pourrais fairre une sale belle pict avec nos 2 bagnole Smile

les 2 blanche et pas trop de bling bling (meme style de mon avis biensur loll)

ca ferais classe Smile

pis en passant c fou comment qua shine ta celica on dirais un 2008 Smile

continue de la soigner autant ..le resultat est definitivement la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuke a écrit:
moi je dit que que serieux grim on pourrais fairre une sale belle pict avec nos 2 bagnole Smile


Ça j'ai pensé à ça dès que j'ai vu la tienne mon Nuke, si tu viens le 10 mai à 3-R on s'arrangera un ptit photoshoot kekpart ;)

Et merci pour le commentaire :drink: La tienne aussi est vraiement solide :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...