Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoCkaRolla

RoCkaRolla

Messages recommandés

Salut,

Moi je m'appele Charles, 17 ans et jhabite Ste-Julie (Rive-Sud de Montréal). Je suis modérateurs du TEAM TRD. Je possede comme plusieurs le savent, PAS UNE CELICA, mais bien une corolla CE 2004 acheté a mon pere pour 9000$. Jai décidé dacheter sa corolla parce que c'est un char : fiable/économique/pas cher dessence/ bien entretenu , mais surement pas pour sa beauté, je peux lavouer est asser ordinaire. C'est pour cela que jai décidé de la mettre unpeu plus a mon gout, mais ca ne fait que commencer, beaucoup dargent en banque pour le printemp 2008 Smile . Jespere vous voir aux meets!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue RoCkaRolla Smile Et merci encore pour le team TRD, cé en grande partie grace à toi s'il est devenu ce qu'il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rocka je te shouaite la bienvenu sur le forum trd amuse toi bien et au plaisir de séchange dautre toon techno mon gars lol --martino--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tread qui sort des boules à mites! Tongue Ça doit faire 3-4 ans que Rockarolla est pas venu sur le forum pis si je me trompe pas il n'a plus son Corolla depuis un bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...