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presse-purée

reglage des trains roulants/carrossage

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salut
j'ai sur mon fastback une impression de danseuse sur la route, un mauvais réglages des trains est sans doutes la cause, d'autant plus que je remarque une usure irrégulière sur les pneus avant, quelqu'un aurais t'il les valeurs de réglages pour un fast de 69? et la chasse ce règle t'elle un peu comme sur les cox avec l’excentrique qu'il on au niveau de la rotule sup'? y en a t'il sur un type 3?
merci

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bonsoir.
tout est reglable sur ce  train av;au niveau rotules de suspension et direction pour le parralélisme....faut recuperer une rta.
il existe aussi des colliers de fixations moins epais(caoutchouc)et on peut modifier l'angle de chasse du train av;j'avais vu cela dans ma rta anglaise.....

sinon verifier les jantes,les pneus et l'equilibrage.la conduite du type 3 est speciale avec le pedalier décalé mais on s'habitue vite.
penser a mettre un peu de poids dans le coffre,c'est mieux pour sa tenue de route.....

si les roulements ont été changés sur les disques,il se peut que ce ne soit pas le bon en interieur(problème vécu )et depuis,c'est nettement mieux.je pense que l'année 69 les fusées sont plus grosses mais le mien est de 66.....
a+

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merci manu, j'ai déjà,pour ne pas que le garagiste qui va faire le para ce fasse chier, débloquer les biellettes de directions, intérieur et extérieur et changer une des rotules, j'ai vu qu'il me fallais une de suspension aussi, le soufflet s'étant ouvert, mais j'avais pas vu au niveau des rotules de suspension des réglage, si je vais en changer, je verrais lors du démontage alors Wink

je n'ai pas de jeu dans les roulements, j'ai vérifier, je suis en 155/80/15 devant sur du 5.5x15 et 45 (fusch) je vais monter des pneus en 165/65/15 (en stock) certes un peu plus petit en développement, mais ça va le faire, car ceux actuels sont usés de façons très prononcé a l'extérieur.
mais le point intéressant sur ce que tu dis, c'est qu'il y est différents silent-bloc par contre pour en trouver, j'imagine qu'il suffit de se baisser? Laughing
j'ai hâte de retrouver une conduite digne d'un type 3, car la, c'est pareil qu'en ovale... Confused

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bonsoir,
pour les silents blocs,on peut rever.....
en dessous des grosses rotules,tu prends une clé et tu peut faire tourner la rotule et on vois bien la fusée qui change de positionnement(carrossage).
je pense que lors du droppage,elles ont du etre déréglées et cela doit etre souvent le cas.....
je verrais bien sur le mien!

il serait pas bleu L633 ton fast,?avec des fuchs?

a+

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si, je suis pas un fan des photos, mais j'ai celle la, mon kg a coté lors de l'échange, j'l'aimais bien ce ptit kg Rolling Eyes

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et celle çi, on ne vois pas bien le travail de sellerie de dingue qui a été réalisé de main de maître par son précédent proprio, mais vous avez dû voir ses autres réalisations sur ce site déjà

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C'est clair qu'il a une belle gueule ce KG. Maintenant, le fast m'a l'air assez propre. Hey, Manu, on dirait le tient!!

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salut tout le monde!
j'ai changer hier ma rotules défectueuse, soufflet percé et un peu de jeu par une neuve, il est vrai que l'on vois la fusée bougé avec l'action sur la rotule thumright
avec la neuve, peu être qu'il y a moins de "mouvement" que l'ancienne, mais bon, l'on va voir ça sur banc après que j'aurais mis les pneus neuf a l'avant en 165/80/15 plutôt que ceux que j'ai en stock, un poil moins de développement.
mon compteur a commencer a foutre un bordel pas possible dernièrement, donc, changer le câble pour commencer et cela le fait encore, moins en le desserrant un peu, le changement s'impose..
il me restera a changer la boite par une autre, car celle-ci a la seconde qui accroche en rétrogradant, j'ai ça remplaçante a l'identique, mais j'aimerais refaire celle la, quelqu'un a déjà fait refaire sa boite chez ag-synchro? a quelle coût pour un changement de synchro?
Et si ce fast est passer entre les mains de l'un d'entre vous je serais preneur de toutes infos possible sur son passé Wink
A+

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