Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony571

variant 01/01/1965 import usa

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J'ai un Variant 1500s de 65 qui tourne a merveille depuis juin 2017 j'ai roulé pas mal de km avec depuis sans soucis par contre ici récemment je rencontre un problème , a froid je n'arrive presque plus a le démarrer a tel point que j'essaye de le démarrer pendant au moins 10 minutes qui a pour effet évidement de presque vider la batterie (en 12v) et que avec de la misère j'arrive a le démarrer et gardé le moteur tournant (avec beaucoup de fumé bleu) en accélérant ...
une fois chaud il tourne a merveille les accélérations sont franche propre ... plus de soucis je peux éteindre il démarre au quart de tour ... je ne comprend pas !
J'ai gratté le doigt d'allumeur et les 4 cosse dans l'allumeur pas sécurité ... ca change rien , j'ai mis 10L de 98 ca n'a rien changé...

Merci d'avance Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Est-ce que tu es sur de ta pompe à essence? (désamorçage). Avant de démarrer tu peux commencer par vérifier s'il y a de l'essence au niveau du filtre. Il faudrait également vérifier ta ligne d'essence depuis le réservoir (y compris crépine). Une solution simple est de bricoler un mini réservoir branché directement sur la pompe et au dessus. Si cela démarre du premier coup ça confirmera qu'il ne s'agit pas d'un problème d'allumage mais bien d'alimentation carburant.
Il faut aussi vérifier tes starters (alimentation électrique et fonctionnement).
Tiens nous au courant.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...