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sfr

Moteur cale

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Bonsoir à tous,
Ce soir en rentrant du boulot, mon variant 1600 double car bus de 67 , cale a un stop, j'ai eu du mal à redémarrer , j'ai réussi en accélérant à fond , je suis reparti comme si de rien était , et au stop suivant il n'a pas calé . Je précise que les clubs viennent d'être réglé et l'allumage a été refait ( vis, condo, rotor, tête, faisceau et bougies) . Avez vous une idée de la cause ?

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salut

a priori ça viens des carbus.

regarde le filtre dans la pompe à essence, si les papilons de starter ne reste pas accroché au corps, gicleurs bouchés .......
as tu des cales bakélite sous les carbus ? je pense éventuellement à du vapeur look....

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Je n'ai pas de cakes sous les carbus ? Je me suis demandé aussi si il ne m'avais pas fait un coup de chauffe mais le voyant de pression d'huile ne s'est pas allumé .
Pour la pompe à essence , je viens de la. Changer

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bonjour.
a verifier:le reservoir qui se bouche partiellement(vécu);demonter la jauge et regarder au fond avec une lampe led.

au,besoin si rouille importante,traiter avec un kit RESTOM qui donne de très bons resultats.
il se peut aussi que la bobine se mets en court_circuit lorsqu'elle est chaude et provoque un arrêt moteur...
le gros fusible qui reviens du neiman se mets quelquefois en faux contact, ou chauffe,car beaucoup d'intensité passe dans celui ci.

a+

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