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notch40

presentation notchback 62

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Bonjour a tous,

voici mon nouveau projet!
je viens juste de recevoir ce notchback de 62 rouge
dans son jus... messashamed_5878
en deux trois mots
quatre ailes de morte, plancher... les deux et nez de poutre central, deux longerons,
tous les passages de roue...et j en passe!!!!
photos a l appuis si nécessaire
j ai déjà decoquée la bête et attend de voir le carrossier
je pense changer entièrement le châssis moins cher a mon avis?
moteur bloqué!
enfin la total... mon plus gros projet du coup!
je vous tiens au courant pour le suite et surement pour trouver des pièces car il va m en falloir...
bonne Pâques a vous....
Eric

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salut !
ben ,bon courage pour la resto....
la carrosserie vas couter un bras!!!! et encore.....
j'ai passé 10 ans sur mon variant de 65 et la base etait beaucoup plus saine.
je connait un 63 qui dort a l'abris(c'est a un pote),il y a du travail mais sauvable....
ici,je suis perplexe mais je veux pas faire peur.

a+

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Salut et bienvenue,
C'est un chantier titanesque mais faisable!! Bon courage pour ce projet.
@+ Maz

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En faite je me demande si cela vos le coup...
Le plus compliqué c'est de trouver les pièces carrosseries...
Si vous avez des plans je suis preneur...

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bonjour
si il n'etait pas trop cher à l'achat ,cela peut valoir le coup d'en trouver un autre et avec 2 en refaire 1.
mais là,tu a quand meme le chassis,les longerons et les ailes +une peinture et les surprises au niveau moteur....+les freins à tambour qui sont aussi galère à refaire.
rien que le taux horaire carrosserie ca calme....
calculer le prix final depassera la cote de cette auto!
donc il faut en faire un max par soi meme et avoir un minimum de connaissances.

a+

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salut

au respirer si tu fais faire la tolerie et la peinture un pro te demandera au mini 15 000€, tu n'a pas encore :
* les imprévus
* le chromage
* les joints neuf
* trouver un chassis ( et en bon état)

Moi je vois par contre une excellente banque d'organe de pièce...

si tu as le budget, beaucoup de temps, et le savoir faire en tolerie................. fonce c'est un 62 !

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Bonjour,
franchement c est la question que je me pose aussi...
le démonter, ou la restau?
j attends la réponse du carrossier...
franchement je suis pas mal dégouter d avoir reçu ce notchback dans cette état...
ce qui n était pas prévu!
je n ai malheureusement pas pu le voir!
cela a été mon erreur...fatal!
mais j ai fais confiance de plus a un mec qui est spécialiste en type 3 en autre!
cela me fait penser a JOSFER!
du coup je ne vous le conseil pas!
je murie ma réflexion...
merci pour vos conseils
bon week end a vous...
amis du Type 3

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bonjour
je veux bien le nom du pseudo pro  en mp merci.
josfer, cela me rappelle quelque chose.....

sinon,ne jamais acheter sans voir!!!!!!

et même si tu connais bien un véhicule;tu ne vois jamais tout au premier coup d'oeil!
pour mon fast ,le gars a été correct et realiste.
je sais que je dois changer les 2 bas de caisse exterieurs,derouiller le chassis par exemple.
il a aussi des traces de chocs(face av,jupe arrière,lateral)

pour l'instant je restaure mes pc et j'ai pas tout démonté;je peux donc rouler avec.....
je serais curieux de voir le devis carrosserie....
a+

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Des pseudos vendeurs il y en a des pelles en ce moment ca fleuri avec les reseaux sociaux en + chauffage ebersparer c'est un vehicule qui doit venir d'un pays froid genre Suede Hollandde Pays bas................

Franchement si tout n'etais pas signaler je serai toi je verrai direct avec le vendeur ce qui c'est passé entre ce que tu as vu en photo et sur place a recpetion.

Malheureusement c'est le risque a prendre sans le voir et j'ai ete dans ton cas je sais que c'est pas facile d'autant a distance de faire confiance.

C'est le marche de la vw en general qui en augmentant ces cotes favorise ce genre de vente .

Je compatis fortement

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C'est clair que la facture va être conséquente mais on trouve encore des pièces occase et NOS (D, UK, USA) et souvent avec un peu de patience. Trouver une autre caisse est une bonne option.

Bonne continuation.

Maz

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Salut,

Effectivement il y a un peu de boulot !!

tout se trouve mais c'est un projet sur plusieurs années si tu veux le restaurer conforme à l'origine
sinon tu peux adapter les pièces des modèles jusque 67 plus facile à dénicher.

Un pro reste un pro, son métier est de vendre, c'est dommage que tu n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir avant de l'acheter...



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