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jonathan19

quels carburateur sur un fastback

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bonjour et bonne et heureuse année a tous.

Je voudrais savoir ce que vw monté d'origine sur les fastback 1600 tl.
le mien était un injection d'origine et j'ai installé deux carbu 32-34 pdsit que j'ai acheté a quelqu'un du forum.
une pièce est cassé a l'interieur de celui de droite et je ne trouve pas cette piece.
si quelqu'un aurais de le piece je suis preneur
merci.

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Ce sont bien des Solex 32-34 PDSIT qui sont montés d'origine sur le 1600.
Tu as une photo de la partie cassée ?

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ok merci je vais essayer de vous mettre une ou deux photos.
par contre ce que je ne comprend pas c'est que quand je regarde sur le net en tapant la ref des carbus je tombe sur des models visuellement différent!
y a t-il plusieurs models pour la meme reference?
MERCI

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A la réflexion ce sont des 32, et pas des 32-34 qui sont eux montés sur des moteurs de VW bus type 2 je crois.

Le gauche est référencé : 32 PDSIT-2
Le droit est référencé : 32 PDSIT-3.

Tu trouveras plein de renseignements ICI dans mon post du Jeu 04 Déc 2014, 19:53.

aloya

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en fait les fast d'après 70 sont monté avec des 32-34, qui ont un chapeau différent des modèles monté sur les type4.

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nostalgia le mans pourra certainement te refaire tes carbus, et ça te coûtera certainement moins cher que d'en racheter.

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Salut a tous,
Je voudrais votre avis sur des carburateurs WEBER 34 en double admission.
Est ce que quelqu'un a ça sur son véhicule et en etes vous satisfait?
Quel shop me recommandez vous pour cette achat? les prix varies assez fortement d'un endroit a l'autre!
merci.

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la différence de prix vient du fait qu'il y a deux type de tringlerie possible, une dite "luxe" tout alu CB performance et une autre un peu plus "cheap" et il me semble qu'il y a aussi deux type de carbus, des vrai weber et des imitations d’appellation EPC je crois. il faut privilégier les vrais weber ict.

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Salut,
Bon après réfléxions je me suis décidé a racheter des 32/34 pdsit solex comme a l'origine ce qui me permettra d'en refaire 2 nickel avec les 4.
Est ce que quelqu'un aurait de la documentation sur ce model de carbu pour les réglage a effectuer.
merci d'avance.

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qu'est ce qui a cassé dans tes carbus?? sinon au lieu de te prendre la tête à acheter 2 autres vieux carbus pour refaire les tiens, avec le risque de recasser la pièce au démontage, envois tes carbus chez un pro, qui lui si il n'a pas la pièce, a certainement les bon contact pour la trouver à l'étranger, et sait ou commander les pièces tel que joints et gicleurs de qualité, au lieu de prendre les repros de merde que tu pourrais acheter dans un shop classique, en pensant acheter de la qualité car sur le catalogue c'est marqué "qualité+++".

enfin c'est mon avis, et c'est ce que j'ai fait, car en plus ces carbus ne courent pas les rues.

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Si tu veux des renseignements sur les 32/34 PDSIT, va faire un tour du coté de l'onglet manuel d'atelier "Tome 1" qu'a mis Biggege. Tu trouveras ton bonheur dans "Alimentation" page (K-2) 10. 
Ça ma bien aidé.
Maz

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salut funkyfast
je suis d'accord avec toi sur le principe mais j'ai déjà acheté les carbus, j'espere que ca ira.
c'est toujours un probleme de budget!!!


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ca y est les carbus sont refais a neuf!
Nouveaux joints nettoyage total et meme rebaguage des axes de papillons car il y avait un vilain jeux!!! réglage des 2 carbus a l'aide du tome1 sur l'établi.
remontage hier et ca va pas ((pôo !!!!!!!
galère a mettre la voiture en route et quand c fait je dois accélerer a fond pour quel tienne a peine le ralenti et elle fini par caler.

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salut maz
c'est bon problème résolu c'était mes starters qui n'étaient pas bien réglés.

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