Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkyfast1

carrossage

Messages recommandés

salut à tous

pourriez vous me dire comment régler le carrossage sur le train avant des type3?? j'ai un soucis qui me fait bouffer les pneus sur l'intérieur, et j'aimerais régler ça avant de changer de boudins.

De mémoire le carrossage ne se règle pas.
Mais ton problème vient plutôt du parallélisme qui se règle simplement en ajustant les biellettes de direction.

Bonjour, mon problème c'est que l'avant semble 2cm plus bas que l'arriere et j'ai les pneus qui touchent l'aile dans un virage trop serré. Comment régler l'assiette sur ma Notchback 1600L de 1969 ? je n'ai pas la RTA et ...je nage.

salut
si ton notch penche vers l'avant, c'est que tu as du "rack", soit l'avant a été descendu, soit l'arrière a été remonté ( j'en doute). l'avant a du être décranté au niveau des barres de torsions.
as tu une photo de profil pour voir. tes pneus sont ils identiques?
ludo

En cas de droppage, il faut descendre en taille de pneu. moi je suis en 155 a l'avant, sa touche un peu quand je braque a fond, mais sa passe, je peux rouler sereinement.une fois mon soucis de carrossage résolu je vais devoir descendre en 145 je pense, mais pour moi c'est normal vu que je suis très bas (un paquet de cigarettes ne passe pas sous le train avant).

merci de vos réponses. Je suis en 165 devant, est ce que cela peut avoir une influence ?
Pour le rack je vais compulser la RTA.
Merci à tous les deux. Je vous tiens au courant.

oui mon fast était en 165 quand je l'ai acheté, et je touchais beaucoup, donc je suis passé en 155 et c'est nickel

• Créer...