Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan19

probleme frein av droit

Messages recommandés

salut a tous j'ai un problème sur mon fast de 69!
quand je roule un peu avec je sent une résistance a l'avant et au bout de quelque km la graine qui se trouve dans le capuchon de la fusée devient carrément liquide tellement ca chauffe et je peu meme pas mettre la main sur l'enjoliveur!!!!!
j'ai d'abord penser au piston de l'étrier donc j'ai démonté ma roue et en effet c'était dur mais les piston ne sont pas gripper! les etriers ont pas l'air vieux en plus et les plaquette aussi.
pensez vous que sa pourrais etre juste une purge a faire? si oui comment fait on car je n'est jamais fait des double pistons et j'ai vu qu'il y avait 2 vis de purge.
quelqu'un a t'il une idée
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta un piston gripper ou un flexible de frein qui déconne après essai aussi une purge.
liquide de frein trop vieux ?

J'ai eu une fois un souci comme ça mais les disques arrières bloqués.

J'ai ouvert les purges des étriers , et refait une purge et c'était reparti...
pour la cause aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info j'ai regarder ca hier soir et en effet les flexibles était pourris a l'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. si tu as un freinage a double circuit, lors de la purge, il faut commencer par l'avant droite puis gauche puis par l'arriere droite et gauche.
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludo c bon a savoir j'aurais fait l'inverse! et par quel vis de purge je commence celle du bas ou celle du haut sur l'etrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...