Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gianni06

remplacer l injection par des carbu

Messages recommandés

Salut a tous
Voila suis nouveau sur le forum qui m'a l'air bien sympa
Voila mon problème : j'ai un fastback TLE de 69 qui été monté en injection et boîte automatique.
Virer l'injection, passage en carbu : jusque là nickel. Le moteur tourne bien mais la boîte auto me joue des tours quand je mets une vitesse la voiture avance tout de suite, elle ne reste pas au ralenti et aussi j'ai remarqué que la boîte est alimentée par un tuyau d'air de pression (ou dépression je sais pas), ce tuyau n'est plus relié. Ou puis-je le rebrancher ? merci d avance.

voici la photo du moteur maintenant :

j'y connais rien en boite auto, mais si tu enclenche une vitesse et que tu n'appuie pas sur le frein, il me semble normal que la voiture avance.

pour ce qui est de ton tuyaux, ben j'ai regardé sur ma RTA, et ils n'en parle pas, mais bon mon bouquin est en anglais, et la je suis un peu fatigué, il faudrait que je regarde ça a tête reposée.

par contre si tu nous mettait une photo du tuyaux en question, si possible avec l'endroit ou il est fixé sur la boite, cela serait mieux.

et ce tuyaux, c'est toi qui l'a débranché??

sinon renseigne toi aussi avec des gars qui ont une cox en boite auto, car le système doit certainement être très similaire.

j'ai une boite auto , et la voiture avance aussi avec une vitesse ,il faut   juste laisser le pied sur le frein pour ne pas avancer (feu rouge ou stop)
pour le tuyau je sais pas je suis en injection aussi aloya

contact claudius coxauto sur fb , il a aussi un site dedié au vw automatique et connait bien son sujet ( de la part de snoopy )

• Créer...