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Serge1311

Un fil en plus....

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Salut à tous,

Je suis propriétaire d'un fastback 66 Pigalle depuis peu et je rencontre qq soucis électriques (Dynamo, régulateur, plus de charge, voyant qui s'allume...).
J'ai récupérer le schéma électrique du modèle et je m'aperçois que sur la borne B + du régulateur il n'y a que 2 fils rouges. Or sur le mien j'ai un fil noir en plus...
Une idée de ce que cela peut être ?

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bon j'ai suivi le fil, sous la moquette, sous le tableau de bord ....et ce sont les antibrouillards.
Et j'ai bien l'impression que c'était la source de tout mes ennuis électriques.
Les anti brouillard branchés directement sur le régulateur ça me semblait dangereux tout de même.

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salut serge13 , je ne peux répondre a t'as question , mais sa serai sympas de nous présenter ton véhicule

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Salut,
Ce n'est pas forcement l'origine de ton Pb, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut une protection pour éviter tout retour vers le régulateur et plus!
Dans ce cas là, il faudrait partir du porte-fusible via un des trois derniers fusibles côté volant car ça vient du régulateur.
Maz

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je pense que ça vient du régulateur car qd j'ai pris la mesure du fil vert DF au rouge D+, au régime de 1500 200 t/mn, il ya  un claquement 'disjoncteur), l a mesure descend et tout revient dans l'ordre, plus de voyant allumé. Bizarre
Du coup j'ai récupéré un régulateur de combi en 6v. A voir si ça marche

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Sur les combi 6V il n'y a peut-être que 3 cosses (c'est qd même bizarre) alors que pour Type 3 il y en a 4 (6 ou 12V).
Le claquement est suspect, en effet, car je n'ai pas ce bruit et encore moins à 1500tr/mn!
Il faut en récupérer un autre pour dédouaner!
Maz

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non en fait y'a 2 cosses en une. B+ et fil bleu.
Pour continuer les galères, hier je règle l'allumage : nickel, elle tourne comme une horloge. Essai pour valider, plusieurs démarrage, petit tour : c'est ok.
Ce matin ... elle démarre pas argh !!!!!!!!! Faut que je revois ce réglage de l'allumage
décidément, va falloir que je résolve tous ces petites tracas avant de m'en servir comme daily driver.

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Réglage refait ça repart.
Je vais me concentrer dur ce régulateur. En espérant que ce ne soit pas la dynamo

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