Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

Journées du Patrimoine | Circuit charade | 14/15 Septembre 2013

Messages recommandés

Journées du Patrimoine
14 Septembre 2013 - 15 Septembre 2013


Entrée gratuite !

Cette année encore, exposition des plus beaux modèles de voitures de collection et d’exception sur les paddocks du circuit, parades tout au long du weekend, Musée de Charade, etc…

Le Club Porsche Auvergne profitera du cinquantenaire de la Porsche 911 pour exposer les trois premières générations de ce modèle mythique.

Un zoom sur le Grand Prix F1 de 1972, le dernier, sera fait dans le Musée de Charade.

Le dimanche sera consacré, pour ceux qui le souhaitent, à l’Association Laurette Fugain, par le biais du Lions Club de Beaumont Val d’Artière. Un engagement de 20 € pour les collectionneurs leur permettra de réaliser des baptêmes en parade aux visiteurs de cette journée. Ces derniers devront également s’acquitter d’un montant de 10 € par baptême.

Collectionneurs et clubs de collectionneurs, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le lien qui vous concerne :

Inscription particulier (201 Ko – pdf)



Source ==> http://www.charade.fr/

________________________________________________________________________________________

S'il fait beau, je vais peut être bien dégourdir les roues de Wiwi Very Happy

Des amateurs pour ces journées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de l'an dernier... top  Vu deux 530 dans le lot, une bleu et une rouge. love love love love 

On attend celle de cette année avec impatience. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Mon collègue a téléphoné
et il faut passé au sonomètre, donc pour la Wiwi c'est mort   


plus de 100 db !!! Shocked Shocked Shocked  c'est une gr. a ou quoi , si tu peut l'essayé avant il vont te demandé d'accéléré entre 2500 et 3000 tour , t'accélère au minimum et ça passe , on est passé avec une a310 v6 préparé , celle d'alain ( 3al2p ) sur le circuit d'ales Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

limite 90db

mon collègue à sa 205 GTI 1.9L toute d'origine, jusqu'au silencieux (tout est d'époque)
il sort 91db Rolling Eyes 

Et ma Williams est équipée d'une ligne complète du collecteur au silencieux
en DEVIL Inox, donc elle ronronne bien



http://www.charade.fr/environnement/

Les voitures émettant plus de 90dB à ¾ du régime moteur maximum sont interdites en piste. La méthode de mesure est énoncée par la FFSA. La voiture doit être statique et la mesure est effectuée à 50cm et 45° de la sortie d’échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ales c'était - de 100 db , première accélération 113 db !!! affraid , il a fallu négocier pour refaire le test car on a un peu trop appuyé sur la pédale pour le 1er test Laughing Laughing Laughing 


mais au final on a pu faire toute la journée top 


par contre j'aurais bien aimé qu'il fasse le test lors du tour auto 2013 à albi avec les gt 40 , les cobra ....diablotin 

pourtant c'est en pleine ville donc...😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais la plupart des circuits on droits à des dérogations (sans limite DB)
un certains nombres par an, pour des cas bien précis (ex : tour auto ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...