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funkyfast1

help schéma électrique

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salut a tous

quelqu'un pourrait me dire dans quel vw mag ou vw tech je peux retrouver le schéma électrique avec les codes couleurs des câbles pour un fast de 71, car je viens de remonter mon moulin mais j'ai un doute sur un câble (vert et blanc) et il me reste un câble (bleu)avec une cosse a brancher mais je ne sais pas ou il va et tous les emplacement sont pris sur la bobine.

je précise que le moulin a été refait comme a l'origine, je n'ai pas rajouté ou enlevé d'accessoire.

merci pour votre aide.

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salut, pour le vw tech, c'est le n°25 (aout 70,juillet 71)
normalement le bleu de 0.5 c'est le temoin de charge (61 du regulateur au voyant du compteur) mais le regulateur doit etre sous la banquette.
si c'est un bleu/vert de 0.5, c'est le contacteur de pression d'huile.
sinon un cable vert/blanc ,j'en vois pas.sais tu ou il est branché de l'autre coté
ludo

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merci ludofast,

en plus j'ai fait mon débutant de base, j'ai posé la question avant de bien chercher sur le site, j'ai trouvé un lien vers le schéma en couleur.

donc mon cable est un peu crade et je pense que c'est le bleu vert de la pression d'huile, le truc est que j'ais branché par erreur le cable des feux de recule sur la sonde de pression d'huile Boulet maintenant c'est rectifié il me reste ce cable blanc ou gris vert, je le voie pas sur le schéma mais il doit bien ce brancher quelque part, et je n'ai pas beaucoup de longueur donc ça doit être sur la bobine ou a proximité, j'éssais d'étudier mieux le schéma j'ai du louper quelque chose scratch .

ça fait tellement longtemps que j'ai tombé le moulin que je ne me rappel plus

merci de ton aide en tous cas Wink

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ce ne serait pas les fils qui alimentent des starters et etouffoirs des carbus par hazard?

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ok je viens de mieux regarder, et en fait pour les modeles de 71 il y a plusieurs schémas possible.

déjà avec ou sans borne diagnostique, et pour les avec borne diagnostique il y a 2 schémas dont un sur lequel apparait le cable qui me posait probleme, qui est visiblement un cable relier à la fiche diagnostique, et qui ce branche du meme coté que les vis platinées sur la bobine.

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effectivement, gris/vert qui va de la bobine (position 1) a la prise diagnostque position 13.

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Comme la dit ludo, le bleu/vert part du capteur de pression d'huile J4 pour relier le voyant de pression d'huile K4.
Le bleu part de la borne 61 du regulateur pour relier le temoin de dynamo K2.
Et le cablage est le meme pour les chassis a partir de 65 ou 66 ;-)

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