Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan19

mousse radiateur d'huile

Messages recommandés

bonjour a tous je sui en trein de refaire mon moteur de fast et je voudrais savoir si la mousse qui se trouve sur le radiateur d'huile peu sacheter a part car la mienne etait pouri et je l'ai jetter.
faut il obligatoirement en remettre?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Oui, il est nécessaire de la remettre et pour les vibrations et pour que l'air aille bien vers le radiateur d'huile et non au dessus ou à coté.
As tu trouvé de la mousse ? Je pense qu'une plaque de mousse quelconque mais à bonne épaisseur fait l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, aurais tu les cotes (l'épaisseur) ? Moi j'en avais carrément plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut evan je suis désolé je n'est pas les cotes pour la simple et bonne raison que quand je l'ai enlever je l'ai jetter!!!pensant que ca se vender!
hier je suis aller chez planet vw et bertrand ma dit qu'on pouvez mettre de la mousse genre isolation de porte donc c'est ce que je v acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, merci quand même. J'avais chopé une photo sur samba ;

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu crois qu'on peu vraiment mettre n'importe quel mousse du faite que ca doit chauffer un peut avec la t° du moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, j'en sais rien ! Il est évident que ça doit un peu chauffé, il ne faudrait pas que la mousse fonde ou brule ...
Mais ce n'est pas non plus une température de culasse ou de sortie d'échappement.
Quand on voit la photo ci-dessus, j'ai la nette impression qu'il s'agit d'une fine plaque de mousse des plus standards.
Pour être sur, le mieux est de contacter un distributeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne je suis justement en trein de tou remonter le moulin et jai fait des tranches dans une eponge! on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...