Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joker1111

demontage train Arriere

Messages recommandés

je me pose la question du comment on demonte tous le train arriere sur un type3-34 je vasi changer mes lames de torsions bientot mais la trappe de visite (pastille ronde) est soudé a la coque... donc comme je sais qu'on peu descendre tous le train ar. cela m'evite de repercer.

avez vous un tuto avec photos avec la marche a suivre?

merci

Ah oui les "lames" de suspensions. sur les 1ère génération c'est effectivement une simple lame (double sur les deuxième génération).

Celle-ci est modifiée pour dropper le véhicule, c'est ça ? (elle se monte dans l'autre sens ?)

Pour enlever l'étrier (nom donné par VW à l'ensemble du train AR) il faut défaire la grosse fixation centrale, sous la caisse, puis celles sur les côtés (silent-blocs).
Mais avant il faut séparer les transmissions (ou trompettes) et défaire les câbles de frein à main.
Rien de compliqué, mais c'est lourd tout ce bazard et quand tu es sous la voiture, c'est pas évident.

Tu as pensé démonter les ailes AR ? c'est peut-être plus simple ?

pas de bol pour moi c'est sur un T34 donc pas d'aile demontable ....

j'imagine que l'ensemble est pratiquement impossible a remonter dans la voiture en une fois

les lames permettent de descendre l'arriere de 3inch en gardant la place initial.

Bonjour,

Je suis passé par là suite à une deuxieme casse de boite..
Rien de complexe en soi, le poids est résonnable sans le moteur a condition d'etre au moins deux, avec un bon cric pour la reception (facultatif mais conseillé).
J'ai opté pour cette solution afin d'eviter de remonter la transmission sous la caisse

Steph

• Créer...