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joker1111

demontage train Arriere

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je me pose la question du comment on demonte tous le train arriere sur un type3-34 je vasi changer mes lames de torsions bientot mais la trappe de visite (pastille ronde) est soudé a la coque... donc comme je sais qu'on peu descendre tous le train ar. cela m'evite de repercer.

avez vous un tuto avec photos avec la marche a suivre?

merci

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Ah oui les "lames" de suspensions. sur les 1ère génération c'est effectivement une simple lame (double sur les deuxième génération).

Celle-ci est modifiée pour dropper le véhicule, c'est ça ? (elle se monte dans l'autre sens ?)

Pour enlever l'étrier (nom donné par VW à l'ensemble du train AR) il faut défaire la grosse fixation centrale, sous la caisse, puis celles sur les côtés (silent-blocs).
Mais avant il faut séparer les transmissions (ou trompettes) et défaire les câbles de frein à main.
Rien de compliqué, mais c'est lourd tout ce bazard et quand tu es sous la voiture, c'est pas évident.

Tu as pensé démonter les ailes AR ? c'est peut-être plus simple ?

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pas de bol pour moi c'est sur un T34 donc pas d'aile demontable ....

j'imagine que l'ensemble est pratiquement impossible a remonter dans la voiture en une fois

les lames permettent de descendre l'arriere de 3inch en gardant la place initial.

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Bonjour,

Je suis passé par là suite à une deuxieme casse de boite..
Rien de complexe en soi, le poids est résonnable sans le moteur a condition d'etre au moins deux, avec un bon cric pour la reception (facultatif mais conseillé).
J'ai opté pour cette solution afin d'eviter de remonter la transmission sous la caisse

Steph

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