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Daracana

Conseil contre le froid.

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Bonjour à tous,

je me tourne vers vous pour vous demander conseil. Mon notch (que j'utilise tous les jours) dors dehors depuis quelque temps, mais vu les températures dans le nord de la france, elle à du mal et elle ne démarre plus du tout. Le courant passe (6V) mais je pense que c'est la graisse qui à gelé dans "l'alternateur?" enfin vous savez, la pièce qui fait tourner la bobine, si je ne me trompe. Donc à part me trouver un garage, j'aimerais savoir si vous connaissez des méthodes pour protéger se soucis devenu récurrent.

Bonne Route à tous aloya ,
Ramiro

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Hello,

Je viens de lire tes différents messages.
As-tu vérifier tes starters et enfonce tu bien la pédale d'accélérateur pour enclencher les starters avant de démarrer ?
As-tu vérifié que ton essence arrivait bien (réservoir ou filtre bouché)
Avec tes fuites d'essence, tu as peut-être aussi des prises d'air.

Tu ne précises pas si ton moteur tourne ? Est ce qu'il se lance grâce au démarreur mais ne démarre pas ?

J'avais une cox en 6v qui avait ce type de problèmes et voilà comment je faisais; je mettais le contact sans démarrer pendant qq secondes, j'appuyais à fond sur la pédale d'accélérateur pour enclencher le starter, je relâchais, j'éteignais le contact et je rallumais comme ça 3 fois histoire que ça chauffe un peu, puis je démarrais.

Est-ce que ça peu t'aider ? Sinon reste la bonne vieille méthode de la couverture (une bonne, une vraie) pour recouvrir ton moteur. Il ne faudrait pas non plus qu'elle attrape froid !

Et je me permets un conseil, fais très attention à tes fuites d'essence, cela peut mettre le feu. J'ai vu un t34 en faire l'expérience !

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Salut,

j'ai un bouton qui me sers de démarreur, il utilise plus de courant histoire d'être sur que le moteur démarre.

Quand je tourne la clé pour mettre le contact, il ne se passe rien, le moteur ne se lance pas, même pas avec le bouton qui me sers de démarreur. J'ai plus l'impression que le contact ne passe pas, plus tôt qu'une pièce qui coince.

Le moteur à récemment (septembre) été refait, nouveau bloc moteur, pistons circuit d'allumage, les carbus sont toujours d'origine (fatigué) mais ne pissent plus d'essence. Je vais essayer ta technique d'accélérer sans mettre le contact. Je donnerais des nouvelles mardi , je repars demain pour la france , le notch viens de passer 2jours au chaud et elle démarre nickel. Je compte prendre des couvertures, ceux qui sont aussi utilisée dans les travaux de bâtiments plus du carton , j'espère que sa aidera.

Merci pour ta réponse Smile

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C'est ton démarreur. Des petits coups de marteaux pour décoller tout ça et à l'occas, tu le démontes entièrement pour le refaire.

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