Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbg01

Moteur T3 / Moteur cox

Messages recommandés

Juste par curiosité et pour parfaire mon niveau de connaissance. Je souhaiterais connaître les différences entre les flat 4 de cox et ceux du type 3.
Je parle ici du moteur en effet, j'ai bien évidemment compris que la turbine, la dynamo, les carburateurs sont différents.
En gros, si on monte tous les périphériques d'un type 3 sur un moteur de cox, est ce qu'on en fait un moteur de type 3?

oui presque

faudra bouchonner la prise de pression pour la sonde mano contact sur le carter
et ouvrir un orifice (+ 2perçages taraudages)dans le bas de carter pour le remplissage et la mesure du niveau d'huile ....et poser les 2 toles de refroidissement sous les cylindres.

salut a tous
j'ai mon notch a rapatrier et une question se pose puis je monter le moteur complet de ma cox (avec turbine et autre periphde cox) en lieu et place pour faire 300km? le refroidissement sera pas top mais on a pas de grande chaleur non plus!

oui tu peux si tu a des cornes de châssis comme sur la cox au niveau du train arrière pour soutenir la boite. si ton notch est a cardans, il me semble que tu n'as pas ces cornes, il faudra donc trouver un moyen de mettre une barre support moteur.

• Créer...