Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobart

a l aide ! ouverture capot avant...

Messages recommandés

salut tout le monde,
j ai cherché, j ai pas trouvé ....
ce qu il devait arriver un jour est arrivé, je ne peux plus ouvrir la malle avant du variant messashamed_5878
la tirette de la boite a gants est lâche et le câble a disparu !
est ce que quelque un a une soluce ?

merci bien, mon variant est de 68.

salut
si le systeme est le meme que mon notch, si le cable casse, le systeme se deverouille tout seul, il suffit d'appuyer legerement sur le capot (au niveau de l'accroche) pour liberer la "pointe" fixée sur le capot. puis il reste le crochet de securité. mais mon notch est de 65 alors est ce le meme systeme.
ludo

merci pour ton aide, mais cela n avait pas l air de marcher...
alors j ai de la chance car le câble s est cassé a la poignée dans la boite a gants,
bref, j ai démonté a boite a gants puis j ai rattrapé la gaine du câble que j ai du couper a l endroit ou le câble était cassé, 10 cm avant la cloison du coffre ! ouf !
là, avec ma petite main et un pince a becs fin j ai tiré le câble et le coffre s est ouvert .....

cheers

peux tu me faire une photo de ton systeme de fermeture ,celui ou il y a le cable, pour comparer avec le mien
merci

salut
merci pour les tofs. c'est bien le meme (presque) que le mien a une difference, c'est que tu peux serrer le cable par le dessus (acces facilité). sais tu comment le regler? (grace au petit trou)

salut,

je me suis pas encore penché sur le réglage, je vais y réfléchir mais c est pas pour de suite...

• Créer...