Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christsev54

probleme levier de vitesse

Messages recommandés

Salut à tous.Voilà mon problème.
J'ai variant 1600 de 71 et j'ai un gros problème avec mon levier de vitesse.Je m'explique pour passer la marche arrière je dois penser à ne pas appuyer vers le bas pour la passer car sinon le levier se déboite et la vitesse reste enclenché.Je dois donc sortir le levier pour le remettre en place comme il faut et après c'est parti mon kiki.Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait des photos où l'on voit le levier bien engagé pour savoir si il ne me manquerais pas une butée ou quoi que ce soit d'autre.Car c'est la galère même pour trouver rien que la première car le jeux est considérable.Pour l'instant j'ai toujours avec moi la clé a cliquet en cas de besoin.
Merci à tous ceux qui pourrais éclairer ma lanterne. cheers3

salut
ta tringlerie de boite (entre le levier et la boite) est elle bien guidée. regarde l'etat de la bague de guidage sous le levier et l'accouplement au niveau de la boite (vis pointeau bien serrée). petite photo
[img][/img][img][/img][img][/img]
j'essaie demain de faire une photo du levier
ludo

Merci ludo pour ces premières photos je regarderai peut être ce WE dés que j'aurai du temps libre.
J'attend ta tof avec le levier pour mieux comparer aloyacheers3

salut, j'ai du retard mais mieux vaut tard que jamais
voila 2 photos pour l'explication
[img][/img]
[img][/img]
si cela peut t'eclairer
ludo

Merci et t'inquiète pas pour le retard, je suis très patient.Au vu des dernières photos
je comprend mieux mon blème il me manque la plaque de gauche sur la deuxième photo.
Merci encore pour ton aide et tes explications en photos .trop top. aloya
cheers3

• Créer...