Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taz71

puit de bougie

Messages recommandés

apres avoir changer les durites d'essences sous le reservoir ,c'est les autres qui on lache messashamed_5878
donc je change et depuis ça demarre plus Animation1

j'ai remis la batterie a charger toute la nuit ... et ce matin on y retourne toujours rien GS_2714f9c54b
je demonte une bougie ... une deuzieme et en la remontant ...le drame ... puit de bougie foiré
donc du coup j'ai plus 1 mais 2 problemes !hooo

donc en premier le filetage du puit de bougie ...et apres la faire demarrer ..mais ça m'inquiete moin du coup par rapport au reste

alors la grande question : dans la merde ou pas QuestionQuestion
dans les deux cas que faut t'il faire (ou faire faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr,

Oui mais vraisemblablement une telle douille nécessite de retarauder le filetage du puits de bougie, dc de démonter la culasse !

J'essaie de joindre un mécano et te redis s'l n'y a pas une autre solution si ton filetage n'est pas trop mordu. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de demonter les culasse il faut bourrer du chiffon dans le trou de bougie, tu tarraudes, tu aspires, tu aspires encore en enlevant le chiffon tu met ton insert et ta bougies et ça roule , les vieille méthode sont tjrs les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les nouvelles Wink
je suis passé voir dans une boite de mecanique de precision ,le gars est passé chez moi voir le notch et va venir y faire un soir apres le boulot ...ouf
(je laisse faire les pros.. car si je me loupe sur ce coup la je suis bon pour changer la culasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...