Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
variant7035

Achat Variant

Messages recommandés

Bjr à tous,

Félicitations pour votre site sur lequel j'ai déjà passé pas mal de temps : je viens d'acheter un variant de 1970, dans son jus, plutot propre, mais ss dte pas roulé depuis 20 ans ! Il va déjà falloir commencer par m'apprendre à vous poster les photos ...

Je le récupère en fin de semaine et cpte attaquer sa remise en route dès les WE à rallonge, objectif prête à rouler pour le 14 Juillet.

J'attends avec impatience la revue Hains ... en british, bon c qd m^me plus à ma portée que mes vagues souvenirs d'allemand !

Je suis amateur de voitures anciennes (j'en ai deux autres de 65, Us et GB) mais ne connais rien des spécificités des vw.

Il y a t-il des précautions particulières à prendre avant de redémarrer cette merveille ?

Trouve t-on tt rapidement (et pas trop cher si poss, bien sur !). J'ai récupéré des adresses sur votre site et suis preneur d'avis et compléments d'info.

Je suis sur rennes (35) s'il y a des amateurs éclairés qui se sentent concernés !

Je m'attends à une pluie de réponses et vous en remercie déjà !

A bientot dc., puisque la Bretagne est une très belle région pour organiser des ballades en anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si il a pas roulé depuis longtemps, une bonne vidange, une batterie neuve et tu vois si il demarre, ensuite je te conseil de tomber le moulin et de tout faire vérifier (moteur, frein).

mon fast était resté immobilisé pendant pas mal de temps, je suis le 2eme proprio depuis son redémarrage et j'ai une soupape qui m'a percée un piston, et en démontant le moulin cassé, je me suis apperçus que des feuilles mortes était coinçé dans les toles, donc mauvais refroidissement et surchauffe toutes les fois que je me suis fait paris angers (5 ou 6 fois en 1an, avant la casse).