Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoz02

ecrous fusée

Messages recommandés

Salut

j'ai quelques soucis pour trouver les écrous, rondelles de blocage roulement et rondelles de blocage écrous dans les différents chop. Ils m'envoient du m16 alors qu'il sagit de m14.
Où pourrais-je etre sur de commander les bons svp?

Merci

A vrai dire impossible de le savoir puisque là non plus les dimensions ne sont pas indiquées...
Ne pas pouvoir rouler à cause de 2 écrous à 3 pièces c'est quand meme triste.
Je pensais avoir toucher le fond avec les shop moto lorsque je roulais en italienne mais je crois bien avoir trouver pire... messashamed_5878

'lut les gars

je reviens vers vous concernant cette histoire d'écrous de fusées qui me prend vraiment la tête.
Quelqu'un saurait il me donner la référence de ces écrous sur un site de vente svp. C'est du M16*150, 2 de chaque côté (2 pas a droite et 2 a gauche).
Mon notch est un 1500s de 65 et il est impossible de monter les écrous fendus étant donné que mes caches moyeux sont trop petit (d'origine).

Je veux bien payer une mousse a celui qui me les trouvera.

Merci

Ouais je te remercie, du coup je vais carrément les fare usiner car c'est introuvable...

Non, c'est la 1ère fois que j'entends ces noms... Je te remercie pulsation, je les garde sous le coude au cas où ;-)

• Créer...