Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macou1

freinage variant 69

Messages recommandés

bonjour
je dois changer mon maitre cylindre en double circuit de mon variant de 69, puis je en mettre un de cox?? j en ai vu du style cup qui avait l air d etre similaire...sinon ou en prendre un d origine sans y laisser un bras...je pense que je peux mettre des etriers de cox aussi non???
merci de m aider

Bon j ai reçu la bete....montage sur le variant, changement des flexibles, des etriers par des neufs de cox...vérification des tuyaux rigides qui ne sont pas bouchées....tentative de purge et....rien n arrive...fais ch.....
quelqu un peut il me dire si son maitre cylindre a 5 sorties car celui que j avais en avait que 4 et le nouveau ATE en a 5. Il semble que je dois lmettre deux contacteurs de feux stop ce que j ai fait deja pour boucher la sortie suppelmentaire...
et question con mais je suis novice, la purge pour ces etriers, on doit devisser la vis superieur non????
merci

Pour la purge tu commence par le plus loin,
arrière droit
arrière gauche
avant droit
avant gauche

pour les étriés, moi j'ai purgé avec la vis du bas puis du haut.. (étrié Varga)

salut vinze...
ça va devenir une discussion entre nous deux ça....lol
j essaie de faire la photo cet aprem...
donc pour la purge j ai enfin reussi ce matin avec le fiston....merci a lui 9 ans et il a pompé pendant une demi heure....
j ai fait les freins avant d abord puis arriere car il est preferable de faire les disques avant, apres vu que c est un maitre cylindre ça change rien je pense...
les etriers, j ai purge d abord le bas puis le haut comme toi donc et le piston appuie bien les plaquettes sur le disque...
reste plus qu a regler mes machoires arriere et mon systeme est neuf...
je le repose ce soir je remets le reservoir et j essaie...
reste plus qu a voir mon probelme pour passer en 5 trous....les BRM attendent