Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macou1

freinage variant 69

Messages recommandés

bonjour
je dois changer mon maitre cylindre en double circuit de mon variant de 69, puis je en mettre un de cox?? j en ai vu du style cup qui avait l air d etre similaire...sinon ou en prendre un d origine sans y laisser un bras...je pense que je peux mettre des etriers de cox aussi non???
merci de m aider

Bon j ai reçu la bete....montage sur le variant, changement des flexibles, des etriers par des neufs de cox...vérification des tuyaux rigides qui ne sont pas bouchées....tentative de purge et....rien n arrive...fais ch.....
quelqu un peut il me dire si son maitre cylindre a 5 sorties car celui que j avais en avait que 4 et le nouveau ATE en a 5. Il semble que je dois lmettre deux contacteurs de feux stop ce que j ai fait deja pour boucher la sortie suppelmentaire...
et question con mais je suis novice, la purge pour ces etriers, on doit devisser la vis superieur non????
merci

Pour la purge tu commence par le plus loin,
arrière droit
arrière gauche
avant droit
avant gauche

pour les étriés, moi j'ai purgé avec la vis du bas puis du haut.. (étrié Varga)

salut vinze...
ça va devenir une discussion entre nous deux ça....lol
j essaie de faire la photo cet aprem...
donc pour la purge j ai enfin reussi ce matin avec le fiston....merci a lui 9 ans et il a pompé pendant une demi heure....
j ai fait les freins avant d abord puis arriere car il est preferable de faire les disques avant, apres vu que c est un maitre cylindre ça change rien je pense...
les etriers, j ai purge d abord le bas puis le haut comme toi donc et le piston appuie bien les plaquettes sur le disque...
reste plus qu a regler mes machoires arriere et mon systeme est neuf...
je le repose ce soir je remets le reservoir et j essaie...
reste plus qu a voir mon probelme pour passer en 5 trous....les BRM attendent

Bon c cool ça alors ...

Pour tes Brm,
pour devant il te faut des disques en 5/130, je crois pas que repercer les disques soit trop bon... aprés ça se fait pour l'arrière donc voir les autres avis...

Pour l'arrière, peut pas te dire, tu serai en 5/205, là tu pourrai faire repercé, mais avec le 4/130 et sont système en 2 parties ...

Au fait lors de tes essais, si tu peut regarde si tu arrive à bloquer les roues avant, moi je n'y arrive pas, alors que le MC est aussi neuf...

Merci .

bon donc de retour de l atelier, petite fuite ben voyons mais heureusement rétabli...
pas de photo car j avais oulié l appareil photo !!!! je regarderai pour les freins avant vinze...
si y en a qui ont deja percé les disques et les tambours ou alors qui ont une autre solution a part changer de disque et tout ce qui va bien a quasimet 800 euros....merci d envoyer les idees
merci

800 dolls ????
Non ,
2 X 65 pour deux disque en percage 5/130

et un peu moins pour reperçage des tambours, si cela peut ce faire sur les tient ...

alors je peux juste commander les disques comme ça et c est good???
et question con puis je mettre des tambours autre??? deja percés en 5:130

pour les disque OK mais pour les tambours, les type 3 sont plus large que les T1 alors je ne croit pas...

moi en passant de 5/205 en 4/130 j'ai mis des tambours complets de KG 14, donc je pourrai changé directement par du cox...

peux tu m envoyer le lien des disques en question vinze stp?
sinon des adaptateurs 5 trous pour l arriere, qu est ce que ça pourrait donner???
sachant que le petit bonhomme prendra deux crans de moins.....

ok ben l avant ça peut le faire comme ça...
va falloir calculer avec les brm alors mais un droppage peut aider non???
personne n a deja essayé???

euh vinze j ai relu ton post...il me faut des disques en 5*205 et non en 5*130...et la j en trouve pas.....ou alors je me trompe???

Euh, je suis à côté de la plaque...
c'est vrai c'est pas du Porsche...

En 5*205, je crois qu'il y à en disque, uniquement le kit CSP à trés cher

pour l'arrière, il y a soit élargisseur, soit mettre des tambours de type 3 en 5*205, il me semble que ça se monte...

et bien je crois que je vais laisser tomber alors....je vais rester en jantes d origine...tant pis
pas envie de depenser 800 euros ....

ouf dans l'histoire ya que la fin de bon,quel kiproquo Very Happy
vends tes BRM, perces tes disque en 5x130, perces tes supports de tambours en 5x130 et mets de la jantes porsches.
moi j'ai fais percé mes disques sur ma cox et rectifier en même temps pour centrer mes jantes porsches, 50 euros prêt à remonter. Pour l'arrière d'un type 3 faut juste percer le support de tambour, mettre des goujons, adapter le tambour et hop. Sinon reste en 4 trous mais moins de choix.

• Créer...