Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pom2ter1

choix ET jantes

Messages recommandés

bonjour tlm

je prévois de mettre des jantes sur mon notch de 64 , je souhaitais des sprintstar chromée , mais apparemment la qualité de celle ci est vraiment pas terrible ... bref au pire il y a les classique en gris / noir.

je pensais mettre en 4,5 " devant et 5,5" derrière , a termes le notch sera plus pret du sol.

par contre je suis pas tres à l'aise avec les ET ...en 4,5 elles sont dispo en ET 15 25 et 34 , en 5,5 on trouve 10 15 25 et 34.

j'aimerais bien que ca rentre un peu dans les ailes devant , sans excès , et pour derrière que cela vienne bien remplir.

si qlq peu me faire part de son expérience.

merci

Salut pom2ter, c'est rigolo mon surnom c'est "patate", on est ptêtre de la même famille si ça se trouve .....
Bref pour en revenir au jantes, moi j'ai des fushs en 5,5" devant et derrière avec un ET45 et ça rentre bien devant. Derrière je suis dans l'aile mais assez proche du rebord d'aile (difficile d'expliquer).
Regarde dans ma présentation pour te rendre plus compte de ce que ça donne.
@+

bon apparement on me parle aussi que le mieux est le et34...

pweit ( patate ) , tu as des adaptateurs pour tes fuchs ou repercé ? je vais voir ta presentation.

Je suis repercé (enfin mes tambours pas moi...), je prends une photo et je te l'envoi si j'y arrive.
De plus pour l'info je suis en 195/60/15 à l'arrière et en 135/sr/15 à l'avant.

on a trancher , pour faire plus simple cette année ce sera resto cal , alors du coups ben je vais attendre un peu pour les jantes ( pour nowellll )

Saje idée et puis ça laisse plus de temps pour choisir le modèle!!
Maz

• Créer...