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pierro0211

Bonjour la famille Type 3

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Bonjour

Je suis le nouveau proprietaire du notchback a Potoderoye

Sinon que dire

J ai 23 ans piqué par la vw depuis 3 ans posseseur d'une passat 3bg sur filté jante merco en 18 et d une golf 3 S 1.9d dans le sol son rôle damé la route aloya

Voila voila





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Depuis le temps j en revé de cette airco 3 an a galere

Mais il est la

Un grand merci a matt pour le plateau et remy qui a su se lever de bonne heure ( c'est un exploit pour ce jeune fêtard accro a la cigarette)










on ataque le train avant






Alle work in progress


Desolée pas de photo au reflex la fleme mais sa viendra un jour

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Allé petite tranche de vie qui fait plaisir Mr. Green

Hier soir je m enbete direct :

Ouai Remy tu fais quoi ben rien et toi ben rien

Tu vien bricoler sur le notch

Bon ok on se capte a 20h nous voila a 20H on taf dur ma chérie rentre (mince deja 23H) On continue et la baaaaaaa 2h30 du matin on va peut etre s'arrété la le moteur et casiment par terre Twisted Evil

Demain tu fais quoi ben rien ben revien Mathieu vien a 8H Very Happy

Donc je dors 4h30

Reveil 8h tous le monde arrive au compte goute pi on m aprend la douceur doit passer 5 min ( le connaissant sa va pas duré 5min mais 3 4h )

Resultat electricite du sous sol casiment fini moteur du notch par terre et nettoyage de celui ci

Allé un peux de photos

Pose du train avant


En atendant le kit pivot renové on estime la hauteur du notch au plus haut du kit sway


Il faudra boxé je pense




Ce midi 1 er barbecue de l année -3 dehors mais un frand soleil afro




Be happy


Et le moteur deposer en cour de controle de controle et de nettoyage


Bien tafé sa merite bien un petit whisky



Petit question mon notch est de aout 1969 mon moteur devrait être un moteur de 1600 double carbu mais c'est un simple carbu donc un 1500 de 1965

Il a le numero


Sur le forum flat 4 le numero ne correspond pas a un moteur type 3 alors d'ou vien ce moteur ?

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Il faut objectif Spa aloya

La il faut j attaque la ffve Animation1 car il faut compter un bon 3 mois ouil

Apres gros boulot de carroserie 4ff88ab_a

2 3 petit questions :

Au sujet de mon moteur en lisant le tableau cela voudrai dire que le moteur aurait été produit entre decembre 1968 et juillet 1969?

Est ce qu on retrouve des piece de carroserie en repro ?

Pour deposer les vitres c'est comme les coccinelle etc ?

Et ou pourais je trouver des bras d essuie glace ?

Cordialement

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Personne pour repondre à mes question ?

Encore une bonne aprem a tafer

Je suis sur les pivots Laughing

Objectif SPA


Petite sandwich avec tous ce qui faut les grain les ognon et tous


Le moteur tourné peut etre mais bon j ai bien fait de l ouvrir


La douceur


Difficile de faire plus propre sans tous ouvrir


Beaucoup plus propre


Mais qu est donc ?


A un solex 32


Gros taf de la douceur

Une contre aile de decapé une


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Saye il a fait plouffff Shocked


posage-1 par Pierrick . Pix, sur Flickr



posage-12 par Pierrick . Pix, sur Flickr


posage-19 par Pierrick . Pix, sur Flickr

mais oui il y a un mais

Avec la configue fusée décallé train home made radikall -12 et pneu en 145/65/15

Meme au plus haut du kit sway la fixation de train avant et posé et la jupe aussi

Je l ai redecranter a -2 (bon ok le moteur et la boite son déposé je pense tous sa remonter sa va me faire perdre un bon 4 5 Cm?) ben sa change rien Confused

Donc j ai vu que pas mal de notch qui sont passer au radikal on subit une modif de la fixation du train avant pour plus avoir la grosse epaisseur sous le train des type 3 qu en est t elle vraiment ?

Comment faire ? ( Sur le sujet du notch pan scrapers il y a des photos mais elle se telecharge plus)

Pour la jupe avant il y a une solution pour plus qu elle scrape ?

Quelque pix


posage-7 par Pierrick . Pix, sur Flickr


posage-15 par Pierrick . Pix, sur Flickr


posage-13 par Pierrick . Pix, sur Flickr

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j ai un petit souci d electricite sur le notch

alors je reprend tous depuis le debut j ai juste un souci

sur le schema les connexions sur les commodos sont reperé par des numeros mais sur mes commodo j ai rien de marqué c40bfc8_a

Quel qu un pourais t il m aidé ?

Si quelqun a des photos de tous les branchement sur tous les commodos je prend

merci

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salut
ton faisceau est il d'origine (pour les couleurs)?
sinon tu parles du commodo volant ou des interrupteurs?
pour le commodo du volant si c'est un 9 broches (8 + 1 de decalé)
1: (54bi) noir/blanc/vert => vers le relais des clignotants
2: (r) noir/vert => cligno droit
3: (p) gris => vers fusible
4: (p) gris/rouge => feux stationnement (aile) droit
5: (p) gris/noir => feux stationnement (aile) gauche
6: (l) noir/blanc =>clignotant g
7: marron =>masse
8: (s) marron/blanc =>vers relais inverseur code/phare
et le 9 decalé: klaxon
si ca peut t'aider
ludo

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re
si tu pouvais faire une photo de chaque interrupteur en montrant les broches ca serais plus facile pour t'expliquer

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Alors commodo de :

warning




Neiman


essuie glace


comodo de phare


petite question les plein phare son au commodo de clignotant ou de feu ?

Par avance merci

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re salut.
les phares se mettent au commodo du volant une fois mis l'interrupteur des feux sinon tu as un appel de phare
voila le branchement pour les essuis glaces
[img][/img]
30 =>noir qui va au fusible
53b =>noir/jaune qui va au moteur essui glace
53 =>noir qui va au moteur essui glace
31b =>marron qui va au moteur essui glace
53a =>noir/violet qui va au moteur essui glace
31 =>marron
pour le reste je vois plus tard

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bonjour
pour l'interrupteur de phare ,je n'ai pas de photo car le mien n'est pas le meme
voila pour les reperes (regarde bien sur le plastique noir, ils doivent etre marqués en relief)
58 => gris va au fusible
56 => blanc/noir va au relais inverseur code/phare
58b => gris/rouge va aux ampoules du compteur
57 => gris/noir va a l'ampoule feux de position du compteur
30 (doublé) => va au regulateur,au fusible

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me revoila pour la suite et fin
pour le mien il y a moins de fils mais voila pour les explications
31 =>2 marron (1 a la masse carrosserie et l'autre va au relais des clignotants)
15 => noir va au fusible
30 => rouge va au fusible
+ => blanc va au relais clignotant
49a => bleu va au relais clignotant
R => noir/vert vient du neiman via un T de connexion
L => noir/blanc vient du neiman via un T de connexion
voila ce que je peux te dire
si cela peut t'aider
ludo

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Bon

Mille merci pour ces réponse je vais essayé de découvrir les numero sur mes commodos

Je vous tien au courant salut

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Bonjour donc j ai retrouve les feu de croisement le moteur d essais glace et il redémarre

Par contre est ce normal j ai pas de faisceaux de veilleuse sur le notch ?

J ai pas de plein phare

Et la centrale est comme folle quelqu un aurait le branchement de la centrale clignotant ?

Par avance merci

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