Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbg01

Mon ptit Notch 1500s de 1965 ...

Messages recommandés

un pneu un peu plus petit devant irait peu être mieux , et il fait comme le miens , il a le culcul qui descend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom2ter a écrit:
un pneu un peu plus petit devant irait peu être mieux , et il fait comme le miens , il a le culcul qui descend Wink


Les pneus ont la correspondance d'origine, il ya peut être un peu de déformation due à mon grand angle. Par contre je confirme qu'elle va perdre quelques cm devant pour la rendre plus sympa à l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end je suis allé à Chimay au "First Biannual European Hot rod And Custom Show", le samedi en moto et le dimanche, dans la mesure où il était annoncé de la pluie, nous sommes parti en notch.
Sur la route du retour mon fils me dit "papa la moquette par terre elle est mouillée!!!" et mon frère d'éclater de rire et pour cause, le plancher parfaitement étanche et l'eau qui (après recherche) rentrait par le passage de roue arrière en hauteur avait rempli le côté passager arrière de 2cm d'eau ...
La moquette neuve est morte...
Du coup, j'ai du sécher le tout, et en retirant la moquette les plaques d'isolant sont venues avec (je n'en remettrais pas) . J'en ai profiter pour nettoyer le plancher et le repeindre avec une peinture noire antirouille de ferronerie sur laquelle je repasserais une couche de noire brillant polyuréthane par la suite.

En plus, mes pneus lèchent les retour d'aile arrières dans les rond points, ca sera donc un autre point à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up :
J'ai décranté l'avant cet après midi de 2 cannelures.
C'est top au niveau gueule, simple à faire et je n'ai rencontré que peu de soucis vu l'âge de la demoiselle
Il me faut maintenant changer de pneu (mon père qui refait un KG d'origine me les rachète) et trouver une taille plus adéquate.
vous montez quoi vous sur vos T3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à force de chercher et en comparant les mesure avec ce que j'ai, j'ai trouvé un bon compromis
155/60-15 74T à l'avant et 165/65-15 81T à l'arrière
Ca semble cohérent et ca fait pas des pneus super taille basse de la mort pour autant ca fait plonger un peu l'avant et ca devrait être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbg a écrit:
Bon à force de chercher et en comparant les mesure avec ce que j'ai, j'ai trouvé un bon compromis
155/60-15 74T à l'avant et 165/65-15 81T à l'arrière
Ca semble cohérent et ca fait pas des pneus super taille basse de la mort pour autant ca fait plonger un peu l'avant et ca devrait être sympa.


pas un mauvais choix a condition de ne pas le descendre plus bas ouil

car tu a un beaux taille basse ok mes sa risque de touchez dans les conte aile GS_2714f9c54b et tu vas sentir les cailloux

j' était en 135 mes c'est assez casse gueule sur route humide
donc j'ai monter des 155 60 15 et la sa touchais dans les ailes et le confort était minimaliste

donc je me suis rabattu sur du 145 65 15 et la c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jviens de decouvrir ton post. superbe histoire et superbe trouvaille.

moi perso je suis en 145 65 15 a l'avant mais avec 3crans en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ça devait être excellent. Super sympa tes tofs.

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super
un grand merci pour les tofs aloya

et en effet il cartonne ton petit notch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 petis montages à l'arrache pour ceux qui voudraient visionner toutes les photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien il y a des fois des choix à faire et dans le cadre de mes choix professionnels je vais devoir me séparer de mon notchback.
Il est donc à vendre au plus offrant sachant qu'il ne sera vendu que si j'y trouve un réel intérêt et en tenant compte de son faible kilométrage, son historique et son état de conservation d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigné et j'ai établi le prix en fonction de son historique connu, son état et son kilométrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben bonne nouvelle, j'ai retrouvé un travail et je peux garder mon notch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi , saurais était dommage de le vendre ce notch dans son jus, dans cet état, tu aurais eu beaucoup de mal à en retrouver un comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...