Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
924atmo111

comment remorquer un fastback

Messages recommandés

salut à tous,

ca y est j ai trouver mon fast, je dois aller le chercher non loin de chez moi, il est non roulant, et du coup je me demande si on peut le remorque via un towbar comme une cox??

quelqu un sait me renseigner sur la bonne marche à suivre pour le remorquer sans problème??

merci

Le tow-bar tu peux, mais faut en trouver un compatible type 3 (différent de celui de cox) ouil

le remorquage avec une barre de remorquage, ça peut le faire si la distance est courte, sinon c'est porte-voiture obligé...

En plus, un camion porte voiture ne coûte pas très cher à la location (de mémoire). si ce n'est pas très loin, une demi journée peut suffire...et au moins tu es tranquille et pas besoin de permis spécifique...

il y a 25 km, c est pas enorme, mais c est vrai qu en plateau c est plus sur.
faut que je trouve quelqu un qui serai me le faire...

Si le fast à des pneus corrects, c'est jouable avec une barre de remorquage.
Mais il faut que le trafic routier soit faible, le mieux c'est le soir ou tôt le matin, Il faut avoir de l'éclairage, être assuré...
Il faut vérifier si tu as un crochet de remorquage sous le support de pare-choc avant (le droit je crois). La voiture tractrice doit aussi avoir un crochet accessible (à vérifier avant le départ). Il faut bien sur avoir une barre rigide de remorquage. Une fois attelé, il faut rouler doucement avec les warning allumés et un panneau "EN REMORQUE" bien visible et fixé sur le Fast.
Attention quand même, je crois que c'est interdit de tracter un véhicule. Donc si tu le fait il faut être très très prudent.

Comme tu le vois c'est pas évident et le mieux est de trouver un porte-voiture à louer pour la demi-journée.

merci de l offre, mais la voiture est rapatrié, on a su s arranger avec le proprio....

donc me voila propriétaire d un fast de 72, je suis super heureux, ca fait tellement longtemps que j an voulais un, par contre c est la grosse inconnue pour moi, je dois totu apprendre car c est quand même bien différent d'une cox....

• Créer...