Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Notch GULF

Dépose du train avant

Messages recommandés

Pourriez vous me guider dans la dépose du train avant de mon Notch, il y a du jeux de partout. Si quelqu'un a un shémat?
Merci

Pour t'aider au mieux, tu as ciblé le jeu sur quelle partie du train ? (il ne faudrait pas confondre avec le jeu qu'on peut trouver au niveau des "fusées équipées": rotules suspension et direction, roulement).
D'autre part est-ce que tu as vérifié les serrages ?
A+

tu es sur que tu as besoin de le deposer entier??? peut etre juste tes roulements de roues, tes rotules HS, l amortisseur de direction mort...regarde tout ça avant sinon le defaire c est un jeu d enfant...si tout se debloque lol

bonsoir a tous
la depose du train sera a faire seulement si tes "caoutchouc" qui l'enserrent au niveau du chassis sont mort. pour le reste, tu peux le faire le train sur le notch (roulement de bras, joint rotules etc). a savoir aussi, les bras superieurs sont pour la barre stabilisatrice et les inferieurs sont les barres de torsion.procede par etape pour savoir d'ou vient tes jeux (rotule ou roulement)
a+
une petite presentation serait sympa sign_coo

Je pense que les rotules sont mortes, néanmoins les caoutchoucs qui le fixe sur le chassis sont a changer aussi "je pense" mais chez qui je peux les acheter?
Merci

Notch GULF a écrit:
Je pense que les rotules sont mortes, néanmoins les caoutchoucs qui le fixe sur le chassis sont a changer aussi "je pense" mais chez qui je peux les acheter?
Merci

pour savoir si les caoutchouc sont mort regarde l'état de ceux ci ( si il se désagrège au toucher, sont fendus dans tous les sens).
pour en trouver voit sur les sites allemands, ou US ou alors de l'occaz......

Je suis à la recherche de piece manquante sur mon Notch "des silenblocs de train avant je supose qui doivent se trouver de chaque coté du train avec un boulon qui les traverse et fixe le train sur la carrosserie. Moi il y a juste un boulon avec des rondelles!!!! Pas d'origine je supose!!
Merci

salut
si tu parles des vis verticales qui sont au niveau de la plaque qui ensserre le train avant et qui sont vissées a la caisse tu as 2 silentblocs de part et d'autre de la plaque .le superieur a comme numero 311 899 115 et l'inferieur le 311 899 117 et un entretoise au milieu des deux. par contre ou en trouvé ????????
mais de toute facon ,ne sont pas eux qui te donne du jeu sur le train avant
voila ,si ca peux t'aider
ludo

Merci Ludo
Si quelqu'un peut me dire ou on peut trouver ce type de silentblocs et si ça se trouve??????????????
A+ Vincent

Merci, super pour l'indique, mais ce n'est pas la piece que je cherche, moi il me faut les silentblocs qui sont de chaque coté du train traversés par une vis a la verticale, je vais essayer de trouver sur le lien.................
Merci quand meme

• Créer...