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vinze66

Train avant avec disque

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Voila je vais changé mon freinage avant et passer en disque,
j'ai acheté un train avant de 67, complet avec disque et étriers, seul manque (à ce que j'ai vu) les joints qui se trouvent entre le bras et le corps du train, ils sont 4 et diffèrent du haut et du bas,

ou pourrai je trouvé ces joints ? sont ils différents des trains type 1 ? peut on adapter d'autre ?

autres choses, mes jantes sont en 5*205, peut on mettre des adaptateurs pour jantes en 4*130 sur des disques ?

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vinze66 a écrit:
Voila je vais changé mon freinage avant et passer en disque,
j'ai acheté un train avant de 67, complet avec disque et étriers, seul manque (à ce que j'ai vu) les joints qui se trouvent entre le bras et le corps du train, ils sont 4 et diffèrent du haut et du bas,

ou pourrai je trouvé ces joints ? sont ils différents des trains type 1 ? peut on adapter d'autre ?

autres choses, mes jantes sont en 5*205, peut on mettre des adaptateurs pour jantes en 4*130 sur des disques ?


pour les adaptateur tu ne pourra pas car l adaptateur vient buter sur l etrier j ai eu le tour sur le mien je voulait mettre des jantes en 5/205 au lieu que du 4/130 et la cales ne passe pas avec l etrier
et pour les joint voit avec T3dx cher planete vw il doit te trouver sa

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bonsoir, cela fait un petit moment que je roule avec un train avant à disque,
ça freine pas mal, mais ce n'est pas encore ça,
l'arrière est bien réglé, mais lors d'essai "debout sur les freins" l'avant ne bloque pas, uniquement l'arrière...

Je ne sait pas si c'est grave mais je me dit que si il y a un gros freinage dans une courbe, je vais partir en tête à queue...

LA purge avant est bien, les plaquettes lèchent le disque, que pourrait il y avoir à faire ou contrôlé ???

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Bonjour,
essayes de regler un poil + lache tes garnitures arrieres et de voir si tu peux regler un peu plus fort la tige de poussée qui se trouve entre la pédale de frein et le maitre cylindre
steph

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pour les joints de train av, les joints supérieur sont des joints toriques que l on trouves pas dans les shops vw" apparament", mais pour ceux du bas ce sont les meme que les types 1

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Bonjour
Mon pote patrice a fait un montage de disque en 205x5 sur sa cox ’65 et un KG ’63 .
Il avait acheté les disques seulement chez Simili le reste etant « home made » mais je n’ai pas trouvé le lien pour Simili.
Tout cela pour dire que les disques 205x5 existent et les disques type 3 et type 1 sont les memes.
Trouvé des kits chez mdc cox be ref :1276-04 mais peux pas poster de lien ( pendant 7 jours ??) pour illustrer mes dires


Eric

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'jour,
suite à mais recherches, j'ai avancé la tige de poussé de frein,
les plaquettes frottées un peu plus (comme lorsque ont fait léché les garniture sur des tambours) mais je pouvait poussé la voiture à la main.

aprés des essais ça freiné mieux, même bloqué les roues avant !!!!
mais suite à un petit trajet, les freins sentait le chaud,la voiture freiné toute seule de + en + et la pédale de frein s'est durcit.
Donc petit arrêt au bord de la route pour remettre tout ça comme avant...

Alors je sait plus quoi faire pour avoir un bon freinage sur l'avant...

rappel, maître cylindre neuf, durite neuvent, plaquettes neuvent

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