Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christsev54

carbu 32 PDSIT 2 et 3

Messages recommandés

salut à tous
petit problème, je voudrai faire un remise a niveau de mes 2 carbu monté sur mon type3 1600, mais en regardant quel type de carbu j'avais, voilà les inscriptons que j'ai trouvé: carbu coté conducteur solex 32 PDSIT 2(avec apparement le pointeau HS)
carbu coté passager solex 32 PDSIT 3
voila ma question quel kit dois je prendre pour leur rénovation car en regardant chez les vendeurs je ne trouve que pour de PICT et pas de PDSIT ; alors si quelqu'un pouvez me dire quoi prendre en PICT qui serait similaire ou sinon ou trouver le nécessaire pour les PDSIT.
merci d'avance a tous ceux qui pourrons éclairer ma lanterne

salut, pour ne pas citer de revendeur precis, tape sur ton moteur de recherche "kit de reparation 32 pdsit". la tu auras plein de kit dispo plus ou moins complet et a prix different. sur ta cuve de carbu droit ca doit etre marqué aussi 32-34 pdsit si je ne me trompe pas
sinon une petite presentation de ton vehicule serait la bienvenu avec photo c'est encore plus top
a bientot

merci pour l'info
concernant les photos la seul que j'ai et celle que j'ai mise pour mon avatar
mais j'ai l'intention de faire d'autre photo dès que les beaux jours seront de retour cheers3

Salut,

Ludo a bien tout résumé! Pense à te présenter dans le forum adéquate! C'est plus sympa!

Nitro-X

• Créer...