Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Old_school

vis d'aile

Messages recommandés

slt, n'ayant aucunes vis pour mes ailes, j'aimerai savoir comment elles sont ? si qq un aurait une tite photo, c'est spécifique ou bien c'est trouvable dans le commerce....?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut old school. regarde dans la rubrique ACHAT et le post de SHADOW (agraffe d'aile avant). va sur le lien. en page 68 pour la ref 362 ou 399 ou 1374 et pour la vis page 71 ref 654. attention sur mon variant 2eme generation les vis ne sont pas toute les meme. 2 a l'interieur du coffre sont en pas metrique (ecrou soudé sur l'aile). sinon 3 a l'interieur de l'habitacle, 1 en bas de l'aile cote porte, 1 en bout de l'aile en haut (visible quand la porte est ouverte) et le reste a l'interieur du coffre.
voila une tof de l'une des mienne[img][/img]
la photo n'est pas tres clair
bonne resto
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ludo, un grand merci. ;-)

je ne sais pas si sur les anciens toutes les vis sont pareil ou pas, c'est pas bien grave, mnt que je sais ce que c'est comme vis.


merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous la rondelle de vis tu as aussi les rondelles caoutchouc qui font l'étancheitée .ne les oublies pas ou tu prendras la flotte !!
Si tu trouves pas ces rondelles tu peux les faires toi meme avec des emportes pièces et une feuille de caoutchouc en ép. 2mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
sinon j ai les refs resagraf si ca te dit


pour les rondelle de joint ?

j'ai noté les ref vis et attache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...