Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westygont

Echapement CSP PYthon T3

Messages recommandés

Salut à tous,

est ce quelqu'un à déja monté et essayé le CSP python pour T3 Question

Il a l'air sympa avec la sortie comme à l'origine et CSP c'est quand même du bon matos Wink

Sur le site on vois une photo du python monté sur un Notch ça à l'air bien.
Le prix calme d'entrée aussi !
et ta pas les Jtubes qui vont avec pour le prix.
Mais comme d'hab c'est du trés bon matos CSP

Apparement même si le rendement est au rendez vous les finitions, ça n'a pas l'air d'être ça au niveau des soudures, je dis ça suite à l'achat d'un python par un pote pour mettre sur son combi, il est très dessus de la qualité par rapport au prix messashamed_5878

westygont a écrit:
Apparement même si le rendement est au rendez vous les finitions, ça n'a pas l'air d'être ça au niveau des soudures, je dis ça suite à l'achat d'un python par un pote pour mettre sur son combi, il est très dessus de la qualité par rapport au prix messashamed_5878

Salut.
J'ai reçu mon python pour le variant la semaine dernière et je n'ai vraiment absolument rien à reprocher à la qualité des soudures, c'est nickel (et la soudure, c'est en partie mon métier). Par contre, c'est vrai que sur les tous premiers python que j'avais eu l'occasion de voir au VW nats et au premier Bug-In, j'avais émis des doutes sur ce sujet.
Thierry

Voilà quelques photos prises ce matin:

C'est la version en 42 mm pour le 2085cc que je dois assembler cet hiver pour le Variant.
Par contre, le montage ne va normalement pas se faire tout de suite, je ne peux donc pas te donner d'info sur la facilité ou non de montage.
Thierry

Effectivement, la qualité des soudures à l'air beaucoup mieux que ce que j'ai pu voir.....

Je mets les photos dès que possible, pour comparaison Wink

Ci-joint quelques photos de ce que j'ai pu voir, c'est pas pour T3 mais pour T1, mais ça ne change rien au fait que la qualité n'est pas terrible

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

• Créer...