Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sined0611

Support plaque gros nez

Messages recommandés

Salut aux possesseurs de gros nez
comment sont fixées vos plaques d'immatriculation à l'avant ?
Directement sur le tôle au niveau de la bosse ou sur un support spécifique ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas un gros nez mes ...
la solution MDr

dans les bon shop tu trouvera des emant specifique pour fixer ta plaque sans probleme


le hic c'est de ne pas oublier de les remetre sur la caisse quand tu reprend la route




cela coute 2/3euro la paire et sont plastifier avec un caoutchouc pour ne pas griffer la caisse


et meme a 140km/h sa bouge pas d'un poile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut denis, sur mon variant de 72 que j'ai recuperé tel que ,je n'ai pas de support intermediaire mais sur les modeles 1ere generation il y a un support entre la plaque et la jupe avant comme a l'arriere d'ailleurs.
pour la methode de zoin, il faut evite les messieurs en bleu
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un support entre la caisse et la plaque sur mon 71 (arrière), devant elle est directement prise sur la tôle ! Wink

@+ Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
N'ayant pas de support à l'arrière, et un support bizarre à l'avant pas trés joli, tout va donc finir directement sur la caisse.
En plus je trouve qu'estétiquement ce sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avant, j'utilise depuis quasi le debut la methode "zoin" (voila c'est baptisé mdr) avec une plaque souple aimantée sans problème malgré que je roulais bcp avec le fast avant. Touchons du boa mais la seule fois ou je me suis fait contrôler, ils regardaient plus la caisse que vraiment me contrôler.
Pour l'arrière, j'ai un support de plaque complet chromé acheté dans un vwshop c'est nickel si j'ose dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALe a écrit:
Pour l'avant, j'utilise depuis quasi le debut la methode "zoin" (voila c'est baptisé mdr) avec une plaque souple aimantée sans problème malgré que je roulais bcp avec le fast avant. Touchons du boa mais la seule fois ou je me suis fait contrôler, ils regardaient plus la caisse que vraiment me contrôler.
Pour l'arrière, j'ai un support de plaque complet chromé acheté dans un vwshop c'est nickel si j'ose dire


ZOIN créateur de porte plaque MDr

non sérieusement sa ne ce vois pas du tout et c'est pas illégale

la loi dit qu'elle doit être fixer sur la voiture

mes ils ne précise pas comment

et sa tient vraiment très bien

si tu veut je te fait une tofs et tu te rendra compte que c'est super efficace et surtout

tu ne doit pas trouée la face avant

moi et les trous c'est une grande histoire d'amour MDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France la plaque doit être fixée de manière à ce qu'on ne puisse pas se la faire piquer facilement, pour pas qu'un méchant fasse un casse avec des plaques qui ne sont pas les siennes.
Par exemple des vis ça ne va pas, je me suis déjà fait arrêter plusieurs fois pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sined06 a écrit:
En France la plaque doit être fixée de manière à ce qu'on ne puisse pas se la faire piquer facilement, pour pas qu'un méchant fasse un casse avec des plaques qui ne sont pas les siennes.
Par exemple des vis ça ne va pas, je me suis déjà fait arrêter plusieurs fois pour ça.


a merde c'est con sa

en belgique pas de rivet sur les plaque du moment quelle ce trouve sur la voiture c'est bon

mes bon cela ne ce vois pas donc il est pas possible de voir quelle sont pas fixer car les aiment eux sont fixer a la plaque MDrMDrMDrMDrMDrMDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyfast a écrit:
moi a l'avant j'ai un support mais pas a l'arriere sur mon 71

même année, même fixation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sined06 : Si un mechant veut faire un casse avec ta plaque, suffit qu'il fasse une copie d'une plaque existante et la mette sur un vehicule ressemblant et tu es mal car en plus tu as tjrs tes plaques donc tu as plus difficile a te défendre !

=> pas sympa les keufs s'ils te mettent un pv parce qu'on peut enlever ta plaque (exemple plus haut : avec des vis) car c'est pas plus dur d'enlever une plaque rivettée que vissée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...