Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw0411

Jeu dans le boitier de direction

Messages recommandés

Salut , j'ai le volant du variant qui fait pratiquement un quart de tour dans le vide . Ce jeu vient du boitier de direction , j'ai essayé de le régler mais c'est quif quif . Ya t-il une combine spéciale ? Est ce le même boitier que les cox ? peut -on en trouver en neuf ? merçi pour vos réponses aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour savoir si c'est le meme que les cox ,peut être quant appellant le gars de car concept ,tu pourrais avoir une réponse ,il est très sympa et surtout il sait de quoi il parle 25 ans de vw's!!,pis ça coute rien!
tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour ces renseignements , à priori le boitier serait identique aux types1 , je vais essayer ça aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu après une bonne révision du boitier d'origine et un réglage aux petits oignons .......
Sinon , personne sur ce forum n 'est capable de me dire s'il a monté un jour un boitier de cox sur un T3 ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ceux de cox (pivot et rotule) monte dessus
car le corps de train avant T3 n'est pas le meme (plus balaise quoi !)
et comme le boitier et fixé dessus .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le corps du train av est plus balaise , c'est sur . Mais quand je vois ça , je me demande si l'emplacement du boitier est pas identique aux T1 , non ?



( merçi gismocox pour ta photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep!

Ca m'interesse ça! Les boitiers Type1 & 3 sont interchangeables!? Je crois que oui mais bon.. Vu que je dois refaire le mien, je pêche des infos!


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...